begin process at 2012 05 29 00:36:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

commande system(); en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande system(); en C

samedi 29 octobre 2005 à 15:03:46 | commande system(); en C

shadow1779

Membre Club

Bonjour,

je viens de me procurer Visual Studio 2003, car j'avai plein de probleme avec dev c++, et quand je test le moindre programme comme celui ci contenant la fonction system(), il me dis que cette fonction n'existe pas :s

#include <stdio.h>

int main()

{
system("pause");
return 0;
}

.

samedi 29 octobre 2005 à 15:51:02 | Re : commande system(); en C

magic_Nono

Membre Club
Réponse acceptée !
    fait un include de <stdlib.h>

samedi 29 octobre 2005 à 16:17:15 | Re : commande system(); en C

shadow1779

Membre Club
merci beaucoup!
.
samedi 29 octobre 2005 à 16:47:50 | Re : commande system(); en C

sid_ahmed2160

Bon jour
je veux savoir que fait la commande system("dir");
merci
samedi 29 octobre 2005 à 17:43:28 | Re : commande system(); en C

shadow1779

Membre Club
Réponse acceptée !
bein l'equivalent de si tu faisai dir dans une fenetre dos pour windows ou dans ton terminal sous linux, en fait system() permet de faire passer des commandes dos ou linux directement, comme dans un batch quoi...
.

Cette discussion est classée dans : fonction, system, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commande system sur c++ [ par overfun ] Comment fait-on pour executer une commande dos sur c++ ? merci pas voir une commande system() [ par bapt1080 ] j'aimerais savoir si il est possible de ne pas voir la fenêtre system apparaitre et se refermer quand on lance une commande system()(system(dir)par ex PING pb avec system() Visible [ par JCpp ] Je voudrai réaliser un prog. PINGJ'en ai trouvé un prog. que je trouve bien, et qui est rapide pour savoir ci il y a un serveur avant de réaliser un s fonction system avec windows [ par darkalpha ] jutilise un programme afin de détecter quand un overflow se produit (le nombre de caractères) et le pb c que le programme entré avec system n'existe p Problème - system() [ par Tub 95 ] Bonjour à tous,Je voudrais effectuer un petit programme en C qui me présente un menu enfin de lancer à partir de ce menu des application !Pour ceci j' Help commande "system(char *commande) [ par Lnx ] Bonjour,j'ai un petit soucis avec la commande system(cher command)j'ai " nom de commande ou de fichier incorrecte", alors qu'avec un toto.bat ça fonct Commande System en background [ par thierryga ] Bonjour,Je développe une interface MFC et souhaite lancer desexécutables en tâche de fond par l'intermédiaire de lafonction "system". Or à chaque appe fonction system() [ par casper_2 ] Bonjour,jaimerais savoir comment pourrai-je avoir tous les fonctionnaliter de la focntion system(). Moi je connais ke ceci:system("pause"),system("cl Commande >>> Buffer [ par Stormy ] Salut à tous,Je cherche une solution afin de charger dans un Tampon une suite de commande ASM ou l'ensemble d'un code appartenant à une fonction C (co entier->string [ par blueburry ] Bonjour, je suis en train de creer une fonction qui permet de verifier si la commande tapee sur telnet est bonne ou pas.Si elle est juste, un code de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales