Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Commande Systeme [ Archives / API ] (joh)

mercredi 16 février 2005 à 11:54:36 | Commande Systeme

joh

Voila mon probleme ,j'utilise ShellExecute() (ds un prog en C++ sous Visual6) pour appeler OutLook et le remplire sa marche sauf que je n arrive pas a y jointe une pièce joint et a écrire dessus en gardant le format RTF (gras,italque,souligner)Il ecrire le code rtf sansl'interpréter.

Savoir si c'est possible avec la fct ShellExecute() si oui comment si non qu'elle fct utilisiser ?
Merci d'avance...

PS:Voici ma ligne de code :
ShellExecute(0, "open", "MailTo:" + mail + "?Body=" + sReadText , 0, 0, SW_SHOWNORMAL);

mercredi 16 février 2005 à 13:55:04 | Re : Commande Systeme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
exemple fonctionnant ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=23341

faut remplir ton buffer avant de le passer a ShellExecute.

ciao...
BruNews, MVP VC++

mercredi 16 février 2005 à 14:44:54 | Re : Commande Systeme

joh

heu !!! ton exemple ne me permet pas de'ajouter une piece jointe ?
car j arive a ecrire dans mon Mail a mettre le source et de destinataire et le Message mais je n arrive a y attaché un fichier par exemple toto.rtf .

mercredi 16 février 2005 à 14:57:36 | Re : Commande Systeme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ah pièce jointe, excuse j'avais lu trop vite.
Regarde dans les derniers source de Arnotic, y en a une qui fait cela il me semble.

ciao...
BruNews, MVP VC++

mercredi 16 février 2005 à 15:44:20 | Re : Commande Systeme

joh

Je viens de regarder ,mais j ai du mal a comprendre c'est source alors je lui est envoyé un Mail.Merci beaucoup pour ton renseignemant.A++

Cette discussion est classé dans : code, systeme, commande, rtf, shellexecute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ecrire une commande sous MS-DOS [ par salley ] Voila, j'aimerais que mon programme ecrive la ligne suivante dans le "command prompt" (sous MS-DOS) automatiquement. scheduler report.txt <br lancer une commande systeme sur un unix [ par Sioban ] Je souhaite lancer un commande systeme de type un "ls -l nom_du_fichier.dat" sur un serveur unix via mon PC(XP). (Pour avoir le nombre de ligne de cer executer une commande systeme [ par anthraxx ] bonjour,je voulais savoir si quelqu'un connait un moyen d'éxecuter des commandes su systemes d'exploitation sous Windows, et d'en récupérer l'output.I ShellExecute [ par samki ] Bonjour,Je développe une application en MFC qui permet de gérer un logiciel.Ce logiciel fournit des ligne de commande pour créer un projet et le compi ShellExecute ouvrir un pdf [ par maevasa ] Bonjour ,je voudrais savoir si qulqu'un sait comment savoir si le pdf a été ouvert et l'utiliser dans le programme genre:ShellExecute(NULL, "open", no Comment executer une commande systeme sur Linux avec gcc ??? [ par jean84 ] Salut a tous ! Je voudrais savoir s'il existe une commande telle que system() sous linux ??? Si oui laquelle ??? Merci "Avant même de fonctionner, tou Ping et mise à jour dns [ par Cuty74 ] Bonjour à tous,je suis un débutant en programmation et je misere sur un sujet.J'ai comme projet de faire un logiciel qui ping une adresse ip, et si ce entier->string [ par blueburry ] Bonjour, je suis en train de creer une fonction qui permet de verifier si la commande tapee sur telnet est bonne ou pas.Si elle est juste, un code de explication sur une commande de tempo [ par mkal ] bonjours voila mon probleme: Mon prof d'info nous a donnée pendant un cours, un code qui realise une temporisation.le truc c'est que le code n'est pas Code bouton annuler [ par kelme ] Bonjour à tousj'ai créer un messagebox avec 2 bouton OKCANCELmessagebox(0,"............",0+MB_OKCANCEL+MB_ICONINFORMATION); ShellExecute(0, "open", "C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.