begin process at 2010 03 17 05:03:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

commande system sur c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande system sur c++

mercredi 24 avril 2002 à 12:53:11 | commande system sur c++

overfun

Comment fait-on pour executer une commande dos sur c++ ? merci
mercredi 24 avril 2002 à 13:16:42 | Re : commande system sur c++

Romuald

Comme en C ?

Le C++ est une extension du C, toutes les fonctions présentes en C doivent donc l'être en C++

#include <stdlib.h>

main() {
system("cls");
}

-------------------------------
Réponse au message :

mercredi 24 avril 2002 à 13:24:04 | Re : commande system sur c++

overfun

Merci Beaucoup,
un nouvo content !!!

Réponse au message :

Comme en C ?

Le C++ est une extension du C, toutes les fonctions présentes en C doivent donc l'être en C++

#include <stdlib.h>

main() {
system("cls");
}

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : system, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pas voir une commande system() [ par bapt1080 ] j'aimerais savoir si il est possible de ne pas voir la fenêtre system apparaitre et se refermer quand on lance une commande system()(system(dir)par ex Help commande "system(char *commande) [ par Lnx ] Bonjour,j'ai un petit soucis avec la commande system(cher command)j'ai " nom de commande ou de fichier incorrecte", alors qu'avec un toto.bat ça fonct Commande System en background [ par thierryga ] Bonjour,Je développe une interface MFC et souhaite lancer desexécutables en tâche de fond par l'intermédiaire de lafonction "system". Or à chaque appe PB avec system [ par enrageur ] Je programme sous Visual C++ 6. Le programme fait une sauvegarde de donnees que je compresse avec arj. Pour cela j'utilise la commande system. Quand j commande system(); en C [ par shadow1779 ] Bonjour, je viens de me procurer Visual Studio 2003, car j'avai plein de probleme avec dev c++, et quand je test le moindre programme comme celui ci c Connaître le résultat retournée par la commande system [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour! Je suis actuellement en train de créer un programme en C sous LINUX où je dois aller visiter un fichier texte. Je crée une variable : char co Cherche a faire fonctionner la commande "system" sous API win 32 [ par pif56 ] Bonjour,Voila, essayant recemmant de me plonger dans les API win32, je mets a jour certaines de mes applications que j avais ecrites avec pour output Commande System Invisible [ par nerone21 ] Bonjour a vous tous, les codeurs fous...Alors j'aimerais pouvoir executer une commande systeme mais de maniere invisible, sans que la fenetre DOS n'ap executer un code batch dans un programme en C++ [ par zatox ] Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'executer un code batch dans un programme en C++je m'explique, je sais qu'il est possible d'execu Redirection du flux de la commande system() [ par foufy68 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir s'il est possible de rediriger le flux de sortie de la commande "system" ( system("dir c:\\*.exe") par exemple)  vers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales