begin process at 2012 05 29 00:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Commande System en background

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande System en background

jeudi 17 juin 2004 à 11:53:38 | Commande System en background

thierryga

Bonjour,

Je développe une interface MFC et souhaite lancer des
exécutables en tâche de fond par l'intermédiaire de la
fonction "system". Or à chaque appel, une fenêtre DOS
apparaît et je n'en veux pas... Qu'est-ce qu'il faut faire
pour ne pas voir apparaître cette fenêtre et que tout ce
fasse en background ?

Merci d'avance.
jeudi 17 juin 2004 à 12:44:54 | Re : Commande System en background

ymca2003

regarde du coté de ShellExecute

ex :
ShellExecute(NULL, NULL, szExePath, NULL, NULL, SW_SHOWNORMAL);
jeudi 17 juin 2004 à 14:43:45 | Re : Commande System en background

thierryga

MERCI BEAUCOUP !
J'ai eu un autre pb (attente de fin de processus), mais le
ShellExecute m'a guidé vers CreateProcess... et je m'en suis
sorti.

Cette discussion est classée dans : system, commande, fenêtre, background

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commande system sur c++ [ par overfun ] Comment fait-on pour executer une commande dos sur c++ ? merci pas voir une commande system() [ par bapt1080 ] j'aimerais savoir si il est possible de ne pas voir la fenêtre system apparaitre et se refermer quand on lance une commande system()(system(dir)par ex Help commande "system(char *commande) [ par Lnx ] Bonjour,j'ai un petit soucis avec la commande system(cher command)j'ai " nom de commande ou de fichier incorrecte", alors qu'avec un toto.bat ça fonct PB avec system [ par enrageur ] Je programme sous Visual C++ 6. Le programme fait une sauvegarde de donnees que je compresse avec arj. Pour cela j'utilise la commande system. Quand j commande system(); en C [ par shadow1779 ] Bonjour, je viens de me procurer Visual Studio 2003, car j'avai plein de probleme avec dev c++, et quand je test le moindre programme comme celui ci c PING pb avec system() Visible [ par JCpp ] Je voudrai réaliser un prog. PINGJ'en ai trouvé un prog. que je trouve bien, et qui est rapide pour savoir ci il y a un serveur avant de réaliser un s Connaître le résultat retournée par la commande system [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour! Je suis actuellement en train de créer un programme en C sous LINUX où je dois aller visiter un fichier texte. Je crée une variable : char co Cherche a faire fonctionner la commande "system" sous API win 32 [ par pif56 ] Bonjour,Voila, essayant recemmant de me plonger dans les API win32, je mets a jour certaines de mes applications que j avais ecrites avec pour output Redirection du flux de la commande system() [ par foufy68 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir s'il est possible de rediriger le flux de sortie de la commande "system" ( system("dir c:\\*.exe") par exemple)  vers Commande System Invisible [ par nerone21 ] Bonjour a vous tous, les codeurs fous...Alors j'aimerais pouvoir executer une commande systeme mais de maniere invisible, sans que la fenetre DOS n'ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales