begin process at 2012 05 26 18:11:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Commande simulateur vol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande simulateur vol

samedi 22 septembre 2007 à 20:57:15 | Commande simulateur vol

Pannetier

Bonjour,

Je suis en train de réaliser un projet de modélisme avec une interface sous Visual C++ 6.
Je souhaite avoir sur cette interface les intruments de vols : roulis, tangage , lacet. Ce sont des objets tournants.
Je pourrais les dessiner avant sous un autre logiciel graphique puis les importer.

Mais comment effectuer leur rotation, les implanter dans l'interface ....

Merci d'avance
dimanche 23 septembre 2007 à 14:11:11 | Re : Commande simulateur vol

The_Guardian

Bonjour,

Tu te poses des questions d'interface avant d'avoir reflechi a ton probleme de modelisation c'est comme si tu demandais quelle police mettre pour le texte...
===

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons
mardi 25 septembre 2007 à 19:59:53 | Re : Commande simulateur vol

Pannetier

Je voudrais utiliser des librairies ActiveX pour les aircraft . Mais je n'en trouve pas des gratuits ?!?

Cette discussion est classée dans : commande, interface, simulateur, vol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface de commande port parallele [ par jadtls ] bonjour,j'ai un projet de commande d'un moteur pas a pas a partir d'une interface C++...ainsi j'aimerais bien connaitre le code en c++ d'ecrire sur le Equipement réel pour Simulateur d’avion [ par youyou75015 ] je dois faire un projet en c ,de reproduire le fonctionnement des manettes de gaz proches d'un avion réel et de les utiliser dans un simulateur de vol INTERFACE HAPTIQUE [ par james88 ] salut a tout le monde je suis entraîne de réaliser une interface haptique j'ai conçu la partie mécanique de telle sorte que je la place dans ma main Streaming : VoD vs VoL [ par dinosormp ] Bonjour, J'espère que ma question soit clair. La question est la suivante: [b]Comment je peux connaitre, au niveau code(programmation), qu'un flux vi communication avec automate siemens s7 200 [ par zeom ] pour communiqué avec un automate siemens il faut connaitre le liste de commande pour ces automates envoyé dans le trame de donnée .est c qu'il y a que probleme nombre de caractères maximum d'une ligne de commande [ par ar1du62 ] Bonjour, Voila mon probleme, dans mon programme en C je souhait éxécuter cette commande [code=cpp] system("tiffcp -c g4 ./entree/001.tif ./entree/002 Visualisation et édition de fichiers XML [ par svince ] Bonjour, Je souhaiterais trouver un moyen simple d'éditer un fichier XML avec une interface simple. C'est-à-dire : j'ai des fichiers XML contenant b Commande mysqldump [ par antoinepii ] Bonjour, je doit sauvegarder toute ma base de données via mon application C++ J'ai trouvé la commande système "mysqldump" Mon serveur se situe a l'a Paramètre ligne de commande [ par aforpien ] Bonjour à tous, J'essai de récupérer les paramètres de ligne de commande en C++. J'y arrive, mais je n'arrive pas à les parser, c'est à dire que je s simulateur enigma [ par prosps ] slt à tous les membres de codes sources , jaimerai ke vous donniez un coup de main pour un projet qu'on m'a chargé de realiser . le sujet est le suiva

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales