begin process at 2012 05 29 00:36:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

commande setsockopt()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande setsockopt()

lundi 17 octobre 2005 à 13:57:49 | commande setsockopt()

pierrev76

Bonjour, etant debutant en c, je demande votre aide a l'utilisation de la commande setsockopt, car je desirerai mettre un petite tempo sur les commande recv et send lorsque d'une petite appli de communication server => client ! j'ai deja regarder dans l aide mais j'arrive pas a cerner la maniere d'entrer les parametre d entrer !! merci d avance .

Cette discussion est classée dans : aide, commande, entrer, setsockopt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur la fonction setsockopt(....) [ par KissyFroth ] Bonjour, je voudrai savoir ce que permet exactement la fonction setsockopt(SOCKET s,int level, ...) et si elle influe sur le mode de connexion utilisé Aide pour la commande useradd [ par Mickael33480 ] Bonsoir à tous,Je vous contact car j'ai un petit soucis avec une commande que je met en place depuis un script PHP. Mon PHP ce connect à un serveur vi Aide crontab [ par Tidam ] Voila j'ai fait un ptit programme et j'aurais besoin qu'il soit lancé en permanence. La solution est evidemment 'crontab' seulement cela lance mon pro aide liste de commande [ par battreuck ] bonjour a toutes et a tous, voila,   je debute en prog "appli windows" avec devcpp, et j'aurai aimé savoir s'il y a une aide-ou explication- des comma aide sur visual c++ 6.0 [ par cashroc ] salut à tous, je ne comprends pas pourquoi sous vc6.0 la completion ne marche pas toujours. Pourquoi quand je fais "ctrl+espace"  les variables et fo Formatage de disquette [ par Delmo ] Salut, j'écris un programme en pour formater une disquette, je souhaiterais avoir la commande C qui me permettrait de vérifier d'abord la présence ou afficher un fichier d'aide (chm) avec F1 ???? [ par gege1024 ] tout est dans le titre- interception de l'evenement : f1 enfoncé ? , si oui , comment?gege Besoin d'aide par Skype pour une deuxième sess de Langage C [ par Mgiv64 ] Bonjour à tous, Voila, j'ai une deuxième session en Langage C. J'aimerai poser quelques questions à travers Skype à un guru du langage C, je suis su P bleme avec Randomize () [ par cashoverray ] Bonjour , je voudrai avoir de l'aide , j'ai code en c , avec DEV C++ je voulais cree un jeu avec des nombres aleatoire je ne sais pas , le dev c++ ne aide plz [ par aminexy ] salutje suis un debutant dans la programmation,j'ai qlq problemes avec devC++ et aussi avec borlande en ce qui concerne l'execution du programme que j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales