begin process at 2012 05 29 00:35:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

commande d'un servomoteur par port parallèle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande d'un servomoteur par port parallèle

jeudi 2 avril 2009 à 10:55:07 | commande d'un servomoteur par port parallèle

mainpaul

Pour notre PPE nous devons commander un servoteur par le port parallèle en C (rien ne nous y oblige mais c'est notre base) .
nous avons fait differente recherche sur internet en trouvant des programmes plus bizarre les uns que les autres (surtout pour nous qui sommes debutants).
Si vous avez des informations sur le sujet, pourriez vous nous les communiquer ou nous expliquer les programmes

c'est un malade mental qui rente dans un asile et qui dit "wahou y'a un monde fou ici"!! ( citation perceval)

mardi 9 mars 2010 à 18:49:21 | Re : commande d'un servomoteur par port parallèle

m0bel

salut je suis dans le mm cas que toi pour notre ppe nous devons commander une chaudière via une plate forme html et un port parallèle .

Cette discussion est classée dans : port, commande, parallèle, servomoteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter chaque sortie du port parallèle [ par Vortex99011 ] Salut !!!Je voudrais savoir en fait comment faire pour piloter chaque sortie du port parallèle (envoyer simplement '1' ou '0') car tout ce que j'ai tr Port parallèle+erreur [ par geronimohhh ] salut je fais un programme sous windows 95 permettant de piloter le port parallèle pour programmer un incrusteur vidéo. J'aimerai l'adapter sur un PC Interruption sur le port parallèle en C [ par guilmen ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser un programme utilisant le port parallèle sous CVI en langage C. Je voudrais récupére l'interruption du port parall port parallèle [ par abdo007 ] salut , je veux savoire comment programmer le port parallèle je veux rèalser un jeux de lumière sur la dase de 12 led ;avec changement d'animation di Lire sur port parallèle! [ par tof0256 ] Bonjour,J'aimerais lire des données sur le port parallèle. J'aimerai utiliser les 8 bit de donnée pour cela. J'ai une fiche DB25 ou j'ai relié les PIn commande PIC 68HC11E2 [ par salim_samir ] salut à touscomment je peut tester un bit de port c de pic 68HC11E2 et commander un clignotement de 4 lampe (si le bit x de port c est vrais fait un c Couper l'alim d'un port USB [ par Pingouin57 ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un petit périphérique se connectant par USB (pour l'alim) et sur le port parallèle du PC (pour les données) dont je suis a Port parallèle [ par tounet9100 ] Bonjour,J'ai un projet d'électronique à faire avec mon université. Il s'agit de programmer un générateur pseudo aléatoire sur la sortie d'un PC avec u port parallèle en utilisant io.dll [ par AmineTheGreat ] Bonjour,J'ai un problème qui apparaît lors de l'utilisation de  io.dll pour la manipulation du port parallèle. Ce problème est que  ça ne donne pas d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales