begin process at 2012 02 11 19:23:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

commande net send

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande net send

mercredi 19 juillet 2006 à 18:47:41 | commande net send

inconnu2nulpar

slt, je voulais savoir comment en  c je peu envoyer un pop sur mon propre PC ( sans que je connaisse mon IP ) pour l'insatant j'utilise la fonction system("net send ip mesage") mais je voudrais que mon programme trouve automatiquement l'ip du pc afin d'envoyer un pop si necéssaire. en fait j'ai un exécutable qui tourne et je voudrai, dés qu'il y a une erreur détecté, faire aparaitre un pop-up a l'utilisateur.
mercredi 19 juillet 2006 à 19:05:19 | Re : commande net send

deck_bsd

Membre Club
yop,

utilise la fonction gethostbyname() :D
mercredi 19 juillet 2006 à 19:07:09 | Re : commande net send

deck_bsd

Membre Club
ou utilise les sockets.
mercredi 19 juillet 2006 à 19:50:02 | Re : commande net send

inconnu2nulpar

gethostbyname(); ça marche comment, il n'y a pas de paramétre a mettre? moi il faut que j'envoie un message " à moi " un message d'erreur. et aussi c une fonction du langage C?
mercredi 19 juillet 2006 à 20:18:52 | Re : commande net send

deck_bsd

Membre Club
regarde sur ce site, tu a 36000 exemples mdr
jeudi 20 juillet 2006 à 05:35:04 | Re : commande net send

maladedede

Membre Club
bah non ca doit etre de l'API win32 regarde sur la msdn

1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 

jeudi 20 juillet 2006 à 11:07:39 | Re : commande net send

turnerom

Bah, tu l'envoi à 127.0.0.1 !!!!!!

TuRn3r
jeudi 20 juillet 2006 à 17:44:39 | Re : commande net send

deck_bsd

Membre Club
maladedede , non les socket ne sont en rien des API.
jeudi 20 juillet 2006 à 18:46:19 | Re : commande net send

maladedede

Membre Club
abon mais les foncions de winsock ne font pas partis de l'api win32.
Je sais que les socket c'est pas de l'api,
 mais la fonction gethostbyname() est déclaré dans l'header winsock et elle est sur la msdn alors je crois que c'est une fonction de l'API win32 non???? 

1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 

jeudi 20 juillet 2006 à 18:49:32 | Re : commande net send

aardman

Membre Club
Salut,
inconnu2nulpar: ce que tu appeles une popup c'est en fait une messagebox, tu peux en afficher une dans ton prog en utilisant la fonction MessageBox() (pour les parametres, jette un coup d'oeil sur www.msdn.com).

1 2

Cette discussion est classée dans : net, send, commande, ip, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de recupération de texte dans une EDIT BOX [ par coluche ] Bonjour,j'ai un petit soucis je veux créer un prog qui en visual c++ pour envoyer des net send mais je n'arrive pas a récupéré la valeur entrée dans l Capture Net Send [ par coluche ] Bonjour a tous,j'aimerai savoir si en c++ il serai possible de capturer le texte de net send entrant et le mettre dans une variable CString.si quelqu' Net send sous linux [ par jean84 ] Salut a tous ! Je voulais juste pose une question a propos de net send. Je voudrais pouvoir envoyer un net send via ma machine (suse linux) vers un p net send [ par blizzon ] Bonjour a toutes et a tous. voila je voudrais savoir comment fait net send pour envoyé ses messages. Plus particulièrement, comment fait-il pour retr Problem avec les #DEFINE avec winapi en c [ par dyroj ] Bonjour a tous,je suis en train de créer un programme et avec une interface graphique (winapi)  créer par les ressource.j'utilise les DEFINE pour iden Petit Problem Pas compliké je pense [ par nem02004 ] en fait G une infinité de socket ki commence par Sock suivi du Nieme socket ouvert:Je voudrais faire une commande ki envoi a tout les socket style:La faire des pauvres blague [ par bapdur ] voila mon petit programme tout ce qu'il y a de plus basic qui permet de spamer un pc qui n'a pas desactivé net send . J'aimerais savoir si il n'existe Ecriture de plusieurs mots à la suite.... [ par neo927 ] Bonjour à tous,voilà mon ptit problème, je suis débutant en language C et j ai pas très bien compris la différence en les char, les strings, ...J ai c help !!! commande send key [ par morgandetoi06 ] voila j ai vu la commande sendkey en vb mais j aimerait savoir si elle existe en c++ ou bien si il y a une equivalence.si quelqu un peut m expliquer c Sniffing - raw socket [ par krum ] J'ai essayé de coder un programme capable de me donner la description de l'en tete IP et TCP des packets que je reçois d'une certaine IP,mais lorsque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales