begin process at 2012 05 29 00:35:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Commande mysqldump

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande mysqldump

vendredi 30 avril 2010 à 14:57:53 | Commande mysqldump

antoinepii

Bonjour, je doit sauvegarder toute ma base de données via mon application C++

J'ai trouvé la commande système "mysqldump"

Mon serveur se situe a l'adresse 192.168.64.177
Le login est root
Il n'y a pas de Password
La base de donnée s'appel Tapisiris
elle comporte de 2 tables employées & colis

J'ai donc écrit la commande :
System("mysqldump -h 192.168.64.177 -u root --all-databases >backup.sql");

Le fichier est bien crée ce pendant il est vierge.
Si quelqu'un pouvait m'aider merci

Cette discussion est classée dans : base, commande, root, mysqldump

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer de la commande mysqldump [ par Oxilat ] je voudrai exécuter un programe qui me l'encer l'écivalent de la comende dos suiventemysqldump --host=localhost --user=root --password=root db --table Commande de base [ par xtream87 ] Slt tout le monde,J'aimerai créé 1 prog qui efface lorsque le lance qui efface 1 dossier et/ou fichier choisi sè pourqoi jaimerai connaitre les comman Problème rédéfinition non désiré d'une chaine [ par Fituza ] Bonjour,désirant analyser une partie du registre pour une application, je recontre un problème récurant: le chemin d'accés est modifié sans que je ne BROWSEINFO & ITEMIDLIST [ par yann_lo_san ] Salut,J'aimerais initialiser le membre pidlRoot de la structure BROWSEINFO pour utiliser avec la fonction SHBrowseForFolder. (Qui devrais mettre un ré Développer une base de données [ par kayamel ] Je cherche des orientations sur le développement d'une base de données. C'est pour utiliser en interne à une application.Je précise bien "développer u creation de commande windows [ par magicpicpic ] Yo, salut,bon j'explique  je voudrais créer une commande windows qui me servrait  à créer un nouveau dossier et cette commande serait utilisé par un aide base de donnée [ par rasheed23 ] merci d'avance pr  l'aide Peut on  ouvrir une page web dans un formulaire d'une base??????????????????????????????????????????????????? conversion ASCII [ par rt2006 ] SalutY a t'il quelqu'un qui connait la bibliotheque de la conversion ASCII et quel est la commande de conversion d'entier en ASCII et la commande qui ransformation d' une chaîne de caractère en le nombre en base 8 [ par badboy93120 ] salut a tous,voila j'ai un petit algo a faire si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais reconnaissant...Ecr Connexion à une base oracle via programme C ou C++ [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous,Alors voila,je cherche un moyen d'attaquer une base oracle a partir d'un petit programme simple qui me permettra de faire des INSERT et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales