begin process at 2012 05 29 00:35:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Commande Kill

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande Kill

dimanche 19 mars 2006 à 20:42:35 | Commande Kill

hisham1

Salut tt le monde,
J'aimerai savoir comment faire pour protéger son processus contre la commande Kill dans AIX 5.2
lundi 20 mars 2006 à 01:28:26 | Re : Commande Kill

ben92600

essaye de rediriger les signaux ou de le bloker je crois que pour sa ya la fonction:
signal(num_du_signal,SIG_IGN)

lundi 20 mars 2006 à 13:54:16 | Re : Commande Kill

Guillemouze

oue c un truc dans le genre. va voir su cote de signal.h

Cette discussion est classée dans : kill, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire dépende un processus d'un autre [ par splifo ] Bonjour ! A partir d'une application Win32Application, je lance un exécutable grace a la commande createprocess(). Mais voilà, je voudrais que si on e Commande de port série [ par Taurnil ] Bonjour, tout d'abord excusez-moi si ma question a déjà été traitée quelque part, j'ai vu qu'il existait quelques topics sur le port série mais je n'a execution programme externe [ par pupuce54980 ] bonjour tout le monde, je suis en train de dévelloper mon projet info pour mon bts iris, je le code en C++ .net 2.0 et je rencontre un petit soucis, j la commande regsvr32 [ par mniajnaa ] bonjour je voulais savoir tout sur la commande regsvr32 qu'est ce qu'elle permet de faire autre que l'enregistrement de l'ocx dans le registr COMMANDE [double clique] [ par Maarch ] J'ai cherché un peu partout mais j'ai rien trouvé. Voila il existe quelques commande du style MOUSEMOVE x y pour bouger la souris jusqu'au point X,Y e Commande à distance des plusieurs ressources [ par GeniouzTaher ] Dans mon projet qui vise l'implémentation d'un laboratoire des microcontroleurs à distance, j'ai doit réaliser une système qui permet de commander par urgent svp [ par voyageur22 ] Bonjour,svp je cherche une commande pour tuer un process automatiquement à chaque fois qu'il reste actif;le blem c'est que à chaque fois quand j'execu Probleme d'execution CreateProcess [ par Dryko ] BonjourJe souhaite realiser une conversion d'image dans un programme en c++ en utilisant la ligne de commande suivant : convert -size 640x480 test.uyv Nom fichier [ par romainbisson ] Bonjourje demande a un utilisateur de donner un nom au fichier et je souhaite crée ce fichier en lui donnant le nom ecrit par l'utilisateur et en mett question sur une commande [ par alexlecobra ] bonjour je voudrais savoir s'il existe une commande permettant à l'utilisateur de taper quelque chose,que le pc le retienne et l'efface de l'écran mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales