begin process at 2012 05 29 00:34:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

commande invite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande invite

jeudi 14 avril 2011 à 00:34:40 | commande invite

djenesis

Stl a tous je voudrais quand m'aide à propos de ma commande invite qui ne reconnait aucune commande, avant il fonctionnait et la plus rien. En voici un exemple:

C:\>ipconfig [entrée]
'ipconfig' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande

je ne sais pas ce que sa veut dire, quelqu'un pourrai m'aidé svp
j'ai windows7 de 64bits
jeudi 14 avril 2011 à 13:25:59 | Re : commande invite

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Pas grand chose à voir avec la prog mais voilà quelques idées:

1-verifier que ipconfig est présent quelquepart sur ton disque dur.

2-si il est présent, le repertoire n'est pas un repertoire d'execution automatique de Windows. Verifier les variables d'environnement.

@++

Cette discussion est classée dans : commande, invite, ipconfig

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer plusieurs commandes sur le même processus [ par ZMJUVENTINO ] Salut,Je cherche comment lancer un processus d'invite de commande et y exécuter plusieurs commandes pas nécessairement consécutives et sans utiliser d Invite de commande [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous.Voila ma question !J'ai développé un petit programme sous visual studio en c++ et je cherche une solution qui consisterai à ne pas   af erreur sur l'utilisation d'une classe [ par lenanttais44 ] Bonjour,je suis débutant en C++,et j'ai un problème quand j'appelle une classe .Je travaille sur VisualC++ 2005.Quand je fais un Tab[j]  le logiciel s Dll pilotant l'activeX de VLC [ par rem_s27 ] Bonjour à tous,je cherche à dévelloper une dll permettant de piloté l'activeX axvlc.dll de VLC. Je développe sous VSC++ 6. En gros ce que je voudrais Executer de la commande mysqldump [ par Oxilat ] je voudrai exécuter un programe qui me l'encer l'écivalent de la comende dos suiventemysqldump --host=localhost --user=root --password=root db --table fork et execvp [ par fullpirates ] Bon je vous explique j'ai un travail de mi-session à remettre pour mercredi et j'ai essayer bien comme mal a faire fonctionner la commande execvp ... Récupérer un champs d'une commande DOS [ par Uno22 ] Bonjour,Je suis tout nouveau sur ce forum, et j'ai vraiment enormement besoin de vous.Je suis ne école d'ingénieur (je n'ai pas fait exprés, désolé), commande des ordinateurs [ par eddyart ] je travaille sur un thème sur l'obtention de mon diplome(BTS ): commande des ordinateurs de la salle d'informatique à partir d'un ordinateur centralqu Envoyer une ligne de commande en arriere plan [ par Uno22 ] Bonjour,Je suis en train de faire un projet informatique pour mon école, et j'envoi des commandes netsh pour appliquer des adresses IP, passerelle ... lister .AVI avec durée [ par ubuntu57 ] Bonjour, je recherche sous Linux une commande ou un script permettant de faire l'équivalent de la commande LS en affichant la durée des fichiers .avi,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales