begin process at 2012 05 29 00:34:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Commande FTP quote site filetype=xxx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande FTP quote site filetype=xxx

dimanche 21 décembre 2008 à 01:31:09 | Commande FTP quote site filetype=xxx

kalimanu

Membre Club
Bonjour,

J'utilise Visual C++ 6.0 pour effectuer des transferts CFT. Je parviens bien à envoyer ou recevoir des fichiers mais je bloque sur l'utilisation de la commande CFT suivante:
     quote site filetype=xxx

Quelqu'un pourrait il me dire comment utiliser cette commande FTP en C++?

Merci par avance

Tout devient possible lorsqu'on a les bonnes idées
dimanche 21 décembre 2008 à 12:07:09 | Re : Commande FTP quote site filetype=xxx

kalimanu

Membre Club
Oups excusez moi ce sont des envois FTP que j'effectue. Voila ce que c'est que de poster a 1h30 ^^

En gros je souhaite juste savoir quel est l'équivalent de la commande quote site filetype=xxx en C++ (je pense que c'est un des parametres mais je ne sais pas lequel)
mardi 23 décembre 2008 à 00:36:28 | Re : Commande FTP quote site filetype=xxx

kalimanu

Membre Club
J'aurais vraiment besoin de cette commande. Personne n'a de réponse ou bien le C++ 6.0 n'interesse t il plus grand monde?

Cette discussion est classée dans : site, ftp, commande, quote, filetype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

seek d'un fichier par ftp [ par MuPuF ] voila, les connections ftp sont limités dans le tps, donc quand on transfere des gros fichiers sur un serveur il arrive que le transfert s'interompte put ftp en c/c++ ok. Mais en APPEND ? [ par pdessoulles ] (put ftp en c/c++ ok. Mais en APPEND ?)Bonjour à tousJ'utilise depuis longtemps les fonctions :CFtpConnection::PutFileouFtpPutFilePour envoyer des fic FTP Serveur : Taux de tranfert d'1 fichier [ par bergou ] Avec MFC : FTP serveurquelle est l'instruction qui me permet de connaitre le taux de transfert d'un fichier par rapport au modem ?MerciBergou api winsock [ par palini ] Je ne connais pas l'API sous win NT4 qui permet de connaitrela configuration totale de votre machine au niveau du réseau(la commande ipconfig /all)J'a débutant cherche site web pour formation!! [ par tjp88 ] bjr, je cherche un site web qui pourrait m'apprendre les bases du language c++ , je n'y connait rien et je voudrai apprendre , ps: je développe en vis Mapper des lecteurs reseau [ par ludo96x ] Bonjour,Voici ma question.Je cherche depuis peu de temps un source, fonction ou commande sous Borland C++ 6, permettant de mapper (connecter) un lecte Police d'écriture pour site web [ par gt3_rs ] Bonjour,Je suis en train de créer un site web, et j'ai besoin d'une police d'écriture particulière. Seulement, elle est installée sur ma machine mais Donner un ordre a msdos [ par bastet1978 ] Bonjour, je cherche a donner des ordres a la commande msdos avec un prog en c. Du style afficher qqchose, lire les renseignements, lui faire executer PING pb avec system() Visible [ par JCpp ] Je voudrai réaliser un prog. PINGJ'en ai trouvé un prog. que je trouve bien, et qui est rapide pour savoir ci il y a un serveur avant de réaliser un s Aidez moi !!!!!! [ par splydee ] Bon j'ai juste une question,sur kel site on peux apprendre le language c++ ?????Après avoir apris le language c++ comment crée un programme ????Help a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales