begin process at 2010 02 10 13:21:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

COMMANDE [double clique]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMMANDE [double clique]

vendredi 2 mai 2008 à 04:03:11 | COMMANDE [double clique]

Maarch

J'ai cherché un peu partout mais j'ai rien trouvé.
Voila il existe quelques commande du style MOUSEMOVE x y pour bouger la souris jusqu'au point X,Y et j'aimerai savoir si il existe une commande du style qui ferait un double clic ? ( MOUSECLIC ecrit deux fois ne marche pas, MOUSEDOUBLECLIC non plus ... )

Merci a vous :)

vendredi 2 mai 2008 à 06:39:27 | Re : COMMANDE [double clique]

Maarch

Houlala en faite je vient de voir que mon message n'avait aucun rapport avec ce que je desirais. La fatigue sans doute :s

Donc ce que j'aimerai connaitre, ca sera une commande du style MOUSEMOVE x y, ou la souris bouge jusqu'au point [x,y] mais sauf que la commande fera quelque chose du style " Clique x,y > GLISSE jusqu'a x,y > relache " En gros une commande pour faire glisser des objets cliqué ( De la meme facon qu'on deplace un fichier dans un repertoire ) OU BIEN une commande qui face reagir l'ordinateur comme si la touche CTRL etait enfoncé, KEYSEND %c ne marche pas

En gros deux commande du style :

MOUSECLIC > MOUSEMOVE X,Y mais il faudrait que le fichier sur lequel la souris clique, reste cliqué, afin de le deplacer

OU

PRESSCTRL qui ferait croire a l'ordinateur que la touche CTRL est appuyée

Merci

Cette discussion est classée dans : style, commande, existe, clique, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Toolbar win32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'ai créé une toolbar et elle fonctionne très bien mais quand je double clique dessus, une fenêtre de paramètrage de la toolbar apparait furti listview et double clique... [ par orbb ] bonjour,j'ai crée une list view, j'aimerai savoir comment detecter le fait que l'utilisateur double clique sur une ligne...merci cosinus d'un tableau en c++ [ par keno83 ] Bonjour, je rencontre un probleme en ce moment: j'essaie de faire un cosinus d'un tableau comme ci dessous: cos(V[i+size/2]*(past/Eo)) Et a la compila Style Xp [ par yoyo269 ] Salut à tous,je suis actuellement sous Dev-C++ 4.9.9.2 et je souhaiterais qu'un de mes programmes ait le style XP.J'arrive à obtenir le style XP sans corrupted double-linked [ par Sk8yo ] salut a tous,j ai une erreur a l'execution qui survient a la fin du programmeje n'ai pas la moindre idée de ce quelle peut bien vouloir signifier*** g Commande AT [ par mamounette ] Existe-il une commande AT permettant de récupérer le numéro de téléphone lors d'un appel entrant ? Executer une commande [ par ffomnislash ] hello ;)J'ai un programme ecrit en c++/gtkmm dans lequel je veut executer une commande et surtout recupérer son resultat au fur et a mesure.J'ai une s Style d'un controle. [ par SnOOpss ] Bonjour, la  je bloque sur un truc tout bete mais je voit pas du tout mon erreur. Je crée un dialogue tout bete avec 2 bouttons l'un avec le style BS_ Fenêtres et controle tout moches [ par ctx_man ] Salut tout le monde.J'ai un problème que je ne comprend pas trop. J'utilise VS2005 Pro.Mon problème se situe dans la création d'interface. Quand j'uti Execution d'une commande [ par laetitiavincent ] Bonjour tout le mondeQuelqu'un pourrait m'aiderJe cherche comment dans un programme en c lancer une commande simple sous dos : en fait je voudrais fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales