begin process at 2012 02 09 18:53:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Commande dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande dos

lundi 24 novembre 2003 à 08:31:39 | Commande dos

charon123

Je voudrais savoir comment on créé une commande dos en c++ avec dev-cpp. Merci
lundi 24 novembre 2003 à 13:04:44 | Re : Commande dos

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si tu veux executer une commande MS-DOS tu peux utiliser la fonction : System(char *szCmd); qui le fais.

Par exemple du peux faire : System("PAUSE");

Pour plus d'info regarde MSDN.

@+
------------------------------------------
Arnotic
Mail : info@mistersp.com
lundi 24 novembre 2003 à 18:23:09 | Re : Commande dos

charon123

Et pour tapez une commande genre
C:\ping 195.158.0.2
On fait comment?
lundi 24 novembre 2003 à 18:41:21 | Re : Commande dos

djl

int system(const char *cmd) pour etre plus precis(ba ouai le code retour du programme ca peut toujours servir!)

si ta compris le principe :
system("ping 195.158.0.2");

Cette discussion est classée dans : commande, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a l'aide!!!!!!programme équivalent a la commande DIR du DOS [ par rouxc ] Ce programme doitpermettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avecquelques options de tri pour la sélection et l'affichage des Espace disque en c/c++ [ par cyber007 ] Salut tout le monde, bon voilà j'aimerais savoir comment faire un programme fonctionnant par commande MS-DOS et m'affichant a son lancement l'espace d Prob sur les lancement de commande Dos [ par Vince007 ] Bonjour alors j'ai un pb alors je veux lancer un executable dos dans mon programme cet executable utilise des parametres et je veux stocker les résult Comment ecrire une commande sous MS-DOS [ par salley ] Voila, j'aimerais que mon programme ecrive la ligne suivante dans le "command prompt" (sous MS-DOS) automatiquement. scheduler report.txt <br fenetre d'affichage sous dos HELP! [ par LedPaL ] Slt,j'ai besoin de votre aide, je debute !savez vous quel fichier doi je inclure pour utiliser la commande: window(x1,y1,x2,y2); afin de redefinir une Exécuter une commande DOS avec arguments [ par nbouard ] Bonjour,Je développe actuellement une application sous Visual C++, et j'aimerais lancer une commande MS-DOS de ce type :"C:\pv.exe -perf -localhost -w executer une commande dos [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila je voudrai pendant un programme executer une commande dos. j'ai pensé lancer ma commande avec une ligne dans ce genre mais cela ne semb [C] Pause [ par zaert ] Salut tout le monde ! Je vien de debuter le C avant hier soir et j'aimerais savoir comment utiliser la commande system("pause"); en C pour eviter que svp c urgent aidez moi [ par sendouda ] je veux exécuter une commande dos en MFC qui est stockée dans une variable CString et je ne veux pas qu'elle m'ouvre au moment de l'exécution une fenê Récupérer un champs d'une commande DOS [ par Uno22 ] Bonjour,Je suis tout nouveau sur ce forum, et j'ai vraiment enormement besoin de vous.Je suis ne école d'ingénieur (je n'ai pas fait exprés, désolé),

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales