begin process at 2012 02 11 06:20:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Commande à distance des plusieurs ressources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande à distance des plusieurs ressources

samedi 3 mai 2008 à 15:49:03 | Commande à distance des plusieurs ressources

GeniouzTaher

Dans mon projet qui vise l'implémentation d'un laboratoire des microcontroleurs à distance, j'ai doit réaliser une système qui permet de commander par exemple un moteur pas à pas ou des leds à distance via le web , on doit réaliser donc une matrice de connexion , et selon son choix,l'utilisateur peut commander soit le moteur soit la led.Comment peut -on réaliser celci.Merci ce m'aider
samedi 3 mai 2008 à 19:51:42 | Re : Commande à distance des plusieurs ressources

deck_bsd

Membre Club
Réponse acceptée !
Yop,

Gérér via le web ? mmm le C ne me parait pas le langage le plus aproprié pour faire cela :)) . A moin d'utiliser les socket mais bon :s perso , les sockets et le net, j'ai tjrs eu des problème :))

++
deck_bsd

Cette discussion est classée dans : commande, ressources, réaliser, distance, commander

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciel de bons de commande... [ par mistercov ] Salut à tous!J'aurai à réaliser un logiciel de création de bons de commande pour une entreprise.On me demande de réaliser un logiciel avec des menus d commande de leds [ par rambouillet ] Bonjour, Je souhaite réaliser un prototype d'un panneau de LEDs CMS RGB (soit trois diodes 1r 1v 1b soit une seule diodes avec 3 chip qui est plus rpc et l accee concurant pour modifier le contenu d un fichier a distance [ par imirem ] boujour les mec,j ai un projet de fin d etude ou je doit devlope un annuaire avec rpc pour que les client peuvent le consulte a distance ,parmit ces c probleme avec qt [ par Bousyass ] salut j ai lu le cours de site de zero et j ai essayé de proceder de meme j ai utilisé la commande qmake -project ainsi qmake mais lors de l'utilisati Demande d'aide [ par arkaramasof ] Bonjour,Je suis débutant en programmation, et j'aurais besoin de votre aide pour réaliser une tâche simple à comprendre mais je n'arrive pas à la réal Parsage tableau [ par JAYDEN ] Bonjour,Désolé de vous déranger mais dans le cadre d'un projet j'ai besoin a un moment donner de parser une suite de binaire et de les stocker dans un pilote d'unne carte commande d'un moteur pas à pas [ par slach100 ] command je peus crier un programme pour l'instalation materielle d'une carte commande d'un moteur pas à pas lancer un .exe avec Cygwin [ par Fathilde ] Bonjour à tousJe viens de réaliser un programme en C++, compiler avec C++ builder et ce programme doit être utilisé sur un système d'acquisition via C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales