begin process at 2012 05 29 00:34:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Commande AT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande AT

jeudi 24 août 2006 à 17:26:28 | Commande AT

mamounette

Existe-il une commande AT permettant de récupérer le numéro de téléphone lors d'un appel entrant ?
vendredi 7 mars 2008 à 16:51:56 | Re : Commande AT

n_arrami

oui je pense : vous passez par cette initialisation

at+clip=1

une fois la réponse est OK 
vous recevez automatiquement le numéro entrant en cours sur hyperterminal comme suit
+clip:"num","type"
(type: national ou international)

Cette discussion est classée dans : commande, at

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interpreteur de commande AT [ par Le mauvais ] Bonjour tout le monde :)Alors voilà, je voudrais savoir où je pourrais trouver le code source (en langage C de préférence) d'un interpréteur de comman Envoi commande AT [ par spirou91 ] Hello, Je cherche à faire communiquer mon gsm avec mon ordi. Pour ca, j'envoi des commandes AT à mon gsm. J'ai trouvé la source suivante: http://www. MMS via Commande AT [ par dine62 ] Bonjour, J'effectue des tests concernant l'utilisation d'un modem. Je doit envoyer des MMS. Ne connaissant pas les commandes AT correspondant aux en creation de repertoire et sous repertoire à partir d'un chemin en c [ par coolsquale ] bonjour à tousje suis en train de programmer un utilitaire d'archivage dans le cadre d'un travail scolaireet j'aimerais savoir s'il y a une commande s Problème avec un tableau de charactère [ par bny ] Bonjour, je suis en train de faire un programme client/server qui envoie et reçoit des sockets, j'envoie des tableaux de caractère d'un client à un se comment recevoir un mms via un hyperterminal en utilisant les commandes AT [ par anis9800 ] est ce que je peux recevoir un MMS via un hyperterminal ??si c'est possible svp aider moi à trouver ces commandes AT interface de commande port parallele [ par jadtls ] bonjour,j'ai un projet de commande d'un moteur pas a pas a partir d'une interface C++...ainsi j'aimerais bien connaitre le code en c++ d'ecrire sur le Commande FTP quote site filetype=xxx [ par kalimanu ] Bonjour, J'utilise Visual C++ 6.0 pour effectuer des transferts CFT. Je parviens bien à envoyer ou recevoir des fichiers mais je bloque sur l'utilisat communication de commande infrarouge par un boitier [ par mahdouch16 ] salut tt le monde c'est mon premier post dans le forum alors j'éspère trouver mon bonheur , je commance à traiter mon projet de fin d'études qui se re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales