begin process at 2012 05 29 00:33:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Command Windows sous matlab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Command Windows sous matlab

mardi 10 février 2009 à 11:10:48 | Command Windows sous matlab

apprenti0859

Bonjour, j'aurais aimer savoir  comment faire pour utiliser command windows de matlab sans avoir à l'installer. Aurait-il un fichier exe dans le bin ou autre(perso je ne l'ai pas trouver) afin de l'utiliser permettant ainsi de rendre mon application portable.

Merci d'avance.
vendredi 23 avril 2010 à 15:37:01 | Re : Command Windows sous matlab

hydro_asm

Salut,

tape:

system('pause')

en console ou dans ton .m
par exemple

like C code :-)

Cette discussion est classée dans : windows, utiliser, command, matlab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce C ou C++ [ par LaPatoshe ] Salut,Je cherche à programmer sous windows en C ou C++, et aussi utiliser DirectX et OPEN GL avec l'un de ces deux langages. On n'entends beaucoup par Registre ou API windows [ par Will ] Je souhaite recuperer les infos d'un pc (c a d la carte reseau, la carte son, le type de clavier etc...).Que dois-je utiliser, la base de registe wind DLL Windows + Linux [ par Macvel ] Salut tout le monde,je cherche à écrire une dll qu'on puisse utiliser à la fois sous Windows et sous Linux ou autre plateforme.Je sais que normalement borland 4.5 sous windows NT [ par rems38 ] Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un adeja utiliser borland 4.5 sous windows NT. Je n'ai aucun probleme pour la compilation ni pour executer mon pro gmp pour windows [ par sidina ] pour faire des calcules arithmetiques sur des grands nombres 1024 bits ... nous avons besoins d'utiliser par exemple la bibliothèque gmp.h destinée au Les Socket en C / C++ sous Windows [ par elshogun ] Bonjour tout le monde ! Je suis débutant en langage C / C++ et je voudrai savoir comment utiliser des Socket en C / C++ sous Windows. Je me débrouille Threads C++ sous windows et linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde !Travaillant sur un projet j'ai besoin d'utiliser des threads. Dans un soucis de portabilité je souhaiterai que mon programme pu Utiliser l'API Windows et SDL [ par CChargy ] Bonjour,Je rencontre en ce moment quelques problème pour utiliser les APIs Windows avec ma fenètre gérée par SDL.J'ai ce type de codes :SDL_SysWMinfo Utiliser Qt sous windows [ par javert ] Bonjour,Je voudrais savoir comment utiliser Qt sous visualC++ (j'utilise déjà Qt sous unix). Comment créer les .moc ??merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales