begin process at 2012 05 29 00:33:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

command bloqué un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

command bloqué un dossier

jeudi 6 mars 2008 à 23:04:01 | command bloqué un dossier

snpier wolf

bonjour,
voila comment fair pour interdire l'axai d'un dossier sens le cacher ?
jeudi 6 mars 2008 à 23:54:54 | Re : command bloqué un dossier

SAKingdom

Membre Club
"comment fair pour interdire!!!l'axai!!! d'un dossier sens le cacher"

Faudrait faire un effort à ce niveau.

Je sais pas si ça te conviendra mais vecchio avait fait un snippet pour bloquer l'accès à un rep:
http://www.codyx.org/snippet_empecher-acces-repertoire_196.aspx

C++ (@++)

vendredi 7 mars 2008 à 00:42:30 | Re : command bloqué un dossier

snpier wolf

merci c'est exactement ça ^^
je c'est que mon orto est pas très bon dsl je fait du mieu -_-

Cette discussion est classée dans : dossier, command, bloqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scanner un dossier??turboC++ [ par idk ] J'aimerai scanner un dossier, et mettre les noms de fichier en string!ex: dans un dossier, il y a des fichier wad, tar.wad, tir.wadEt je veux, sous fo MFC et boite de dialogue Dossier [ par jpeg ] Je programme actuellement une petite app windows avec MFC et j'aimerai pouvoir sélectionner un dossier. Le problème, c'est qu'en MFC, il y a bien une Dossier [ par Cesar4 ] Salut j'aimerais savoir comment un cree un dosier le suprimer le renomer...@+ Operation sur les dossier [ par Cesar4 ] Salut j'aimerais savoir comment cree un dossier le renomer et le suprimerMerci @+ Prob sur les lancement de commande Dos [ par Vince007 ] Bonjour alors j'ai un pb alors je veux lancer un executable dos dans mon programme cet executable utilise des parametres et je veux stocker les résult Choisir un dossier et pas un fichier [ par MrEddy ] Salut,Je recherche comment pouvoir selectionner un dossier. J'ai essayer l'api GetOpenFileName, cependant avec celle ci, je n'arrive pas à selectionne Coment demander un dossier ? [ par JMGR ] Comment puis-je demander à l'utilisateur un dossier, un peut comme la fonction OpenFileDialog ?Merci d'avanceJMGR boite de dialogue recherhcer dossier [ par cedkat ] bonjourje suis sous builder 6 et je voudrai faire une boite dialogue me permettant d'aller cherdher un repertoire mais avec un aspect "XP" et non "3.1 recuperrer lendroit ou les dossier son O_o [ par WaFFel ] bonjourbien j'aimerais savoir comment on fait pour ou est le dossier temps de windows en code bien sur merci et a+ ligne de commande [ par payen ] Salut a tous,j'au ecrit plusieurs programmes que je lance depuis la ligne de commande. j'aimerais pouvoir les appeller depuis n'importe quel dossier,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales