begin process at 2012 05 29 00:33:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

coment on integre un fichier wav dans une source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coment on integre un fichier wav dans une source

samedi 8 mars 2003 à 20:29:37 | coment on integre un fichier wav dans une source

yoshimua

je voudrais savoir comment on peut lire un fichier wav a partir d'un programme en C++
samedi 8 mars 2003 à 20:30:04 | Re : coment on integre un fichier wav dans une source

yoshimua

-------------------------------
Réponse au message :

> je voudrais savoir comment on peut lire un fichier wav a partir d'un programme en C++
samedi 8 mars 2003 à 23:01:53 | Re : coment on integre un fichier wav dans une source

vieuxLion

le plus simple est de faire un shellExecute du fichier .wav
ceci marche si l'extension .wav correspond à un exécutable sur la machine.
Autre solution, utiliser un contrôle activeX, le MMCI par exemple

Réponse au message :

>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je voudrais savoir comment on peut lire un fichier wav a partir d'un programme en C++
>

Cette discussion est classée dans : fichier, source, wav, coment, integre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier .wav sous Vc++ .....:-( [ par kinder ] hi !J'voudrais lancer un son (.wav de préferance) en exécutant un programme compillé par Vc++... Si y a un sauveur sur le web... Je suis ouvert à tout Enregistrer en HEXA un texte avec gcc !! [ par UncleShu ] /* * Ce programme affiche le fichier en HEXADECIMAL et se copie lui-même avec * une autre exetenstion (.txt). Moi je voudrais qui affiche le fichier * Un problème d'ouverture de fichier sous C [ par Flo001 ] Rien que de la bidouilleVotre texte ICIBonjour a tous...je suis étudiant un Gestion des télécommunications et de réseaux....Je commence tout juste à p Les fichiers [ par AngeloVivaldi ] J'utilise la méthode suivante pour copier un fichier vers une destination : FILE * source; FILE * desti; source = fopen(/* blabla */) /* blabla ça concerne la lecture et l'ecriture sur un fichier et ... [ par wfish ] voila mon pb :j'ai fais un ptit prog de traitement de fichier. il sert à mettre certaines infos prises dans un fichier et les mettre dans un autre !!1 help me!!!!!!!!!! source en C transfert de fichier client/serveur [ par fdhb ] bonjour c urgent je cherche un source en C sous unix code client & code serveur pour l'envoi d'un fichiermerci comment ajouter un nouveau fichier source .cpp à dll ? [ par ilimo ] bonjour, quand je rajoute un nouveau fichier .cpp à ma dll , il y a message d'erreur.. mais si j'incorpore le contenu au fichier source principal, tou Petit Bug [ par LordBob ] Bonjour a tous,voici deux fonctions:#include #include // Variableschar SourceFile[1024];char DestinationFile[1024];<b Prob avec chaine de caractère [ par Pitch14 ] bonjour tout le monde avant tout.voila mon probleme :jai fait un programme qui detecte les commentaire d'un programmeet qui les met dans une page html Communication entre 2 fichiers source d'un même projet [ par MaximeH ] Bonjour,Mon problème est le suivant : Dans un projet (Dev-c++), je dispose de plusieurs fichiers source.Le fichier source 1 appelle une fonction défin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales