begin process at 2012 05 29 00:33:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

coment faire un serveur un c# ? et comment utiliser system(); en c# ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coment faire un serveur un c# ? et comment utiliser system(); en c# ?

mardi 31 août 2004 à 17:14:13 | coment faire un serveur un c# ? et comment utiliser system(); en c# ?

gomoz

Membre Club
bonjour,
je souterai faire un serveur en c#(de preférence) ou c++. Mais je débute et je ne vois pas comment implémenter une fonction
-pour lister un dossier
-pour changer le dossier courant
-pour exécuter un fichier sur le serveur

je pensais m'aider de system(); ou ShellExecute(); mais est-ce que ces fonctions marche sous c# ? Je ne sais pas comment faire pour lister les fichier document "c:\dossier" avec system("dir"); car il ne liste que le dossier contenant le programe. et est-ce que system() renvoie qqchose (string ?) ?

Bon, j'ai pas mal de questions, et pourtant j'ai pas mal chercher. Si vous pouviez m'aider meme sur un seu point ce serai génial :). Par ailleurs si vous avez un code source de client-serveur, pourriez vous e la donner ? je desespère d'en trouver.

gomoz@free.fr
mardi 31 août 2004 à 18:11:40 | Re : coment faire un serveur un c# ? et comment utiliser system(); en c# ?

gomoz

Membre Club
Désoler je croyais etre sur le forum c# (ca serai bien que les différance sous-site soit moins semblable ;) ), néanmoins, s vous avez une réponse en c++, ca m'intéresse aussi (notament sur la command system()).
gomoz@free.fr
mardi 31 août 2004 à 18:11:50 | Re : coment faire un serveur un c# ? et comment utiliser system(); en c# ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C# est ici:
http://www.csharpfr.com/

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : dossier, system, serveur, utiliser, coment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coment demander un dossier ? [ par JMGR ] Comment puis-je demander à l'utilisateur un dossier, un peut comme la fonction OpenFileDialog ?Merci d'avanceJMGR Comment Gerer des sockets non bloquant sous OpenGl [ par kawito ] Bonjour,je devellope un jeu (2d + scene 3d) en Opengl et C++, je desire utiliser seulement opengl et c++ (console app), pour des raisons de portabilit Trouver les dossier system [ par guitoulefoux ] Bonjour,Je cherche une commande qui pourrait me donner une liste des dossier system utilisé par windows (98 / 2000 / XP)Merci.GuitouLeFoux "Le secret Client download fichiers par serveur [ par bthivent ] Bonjour ! J'ai créé un système de client/serveur qui marche très bien. Et maintenant j'aimerais que, dès que le client se connecte au serveur, il y ai Utiliser ANSI au lieu d'ASCII [ par Telepathmaster ] Bonjour,Je dois développer une sorte de serveur en C++, qui permette les transferts de fichiers.Ayant fait mon serveur et un client adapté, j'essaie d utilisation de WinSock...... [ par vincentmetz ] Je voudrais m'initier à la programmation des WinSock. J'ai téléchargé sur ce sites certains exemples basiques de "client/serveur" mais qui ne fonction c++ commant crée un dossier [ par snpier wolf ] bonjours à tous,voila j'ais deux question, la premiere est commant fait tu pour crée un dossier nomer journal dans C: .j'ai essayer avec system("md jo parcourir un dossier sur un serveur distant ftp [ par progrima ] Bonjour tout le monde Je cherche à parourir les fichiers d'un dossier setrouvant sur un serveur distant ftp. comment pourrais-je faire??? Communication avec un serveur apache en c++ [ par naycos ] Bonjour,je souhaite ecrire un programme en c++ (avec Visual Studio 6), pour windows XP, qui va travailler avec un serveur apache basé sur une mandriva Petite question avec CAsyncSocket [ par Nixeus ] Bonjour tout le monde !Quelques petites questions me perturbe depuis 2 jours, et je m'en remet donc à vous !Voila, je programme un petit serveur en MF

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales