begin process at 2012 05 29 00:33:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

coment faire un serveur un c# ? et comment utiliser system(); en c# ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coment faire un serveur un c# ? et comment utiliser system(); en c# ?

mardi 31 août 2004 à 17:14:13 | coment faire un serveur un c# ? et comment utiliser system(); en c# ?

gomoz

Membre Club
bonjour,
je souterai faire un serveur en c#(de preférence) ou c++. Mais je débute et je ne vois pas comment implémenter une fonction
-pour lister un dossier
-pour changer le dossier courant
-pour exécuter un fichier sur le serveur

je pensais m'aider de system(); ou ShellExecute(); mais est-ce que ces fonctions marche sous c# ? Je ne sais pas comment faire pour lister les fichier document "c:\dossier" avec system("dir"); car il ne liste que le dossier contenant le programe. et est-ce que system() renvoie qqchose (string ?) ?

Bon, j'ai pas mal de questions, et pourtant j'ai pas mal chercher. Si vous pouviez m'aider meme sur un seu point ce serai génial :). Par ailleurs si vous avez un code source de client-serveur, pourriez vous e la donner ? je desespère d'en trouver.

gomoz@free.fr
mardi 31 août 2004 à 18:11:40 | Re : coment faire un serveur un c# ? et comment utiliser system(); en c# ?

gomoz

Membre Club
Désoler je croyais etre sur le forum c# (ca serai bien que les différance sous-site soit moins semblable ;) ), néanmoins, s vous avez une réponse en c++, ca m'intéresse aussi (notament sur la command system()).
gomoz@free.fr
mardi 31 août 2004 à 18:11:50 | Re : coment faire un serveur un c# ? et comment utiliser system(); en c# ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C# est ici:
http://www.csharpfr.com/

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : dossier, system, serveur, utiliser, coment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message