begin process at 2012 05 29 00:33:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Coment demander un dossier ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coment demander un dossier ?

samedi 9 novembre 2002 à 20:16:06 | Coment demander un dossier ?

JMGR

Comment puis-je demander à l'utilisateur un dossier, un peut comme la fonction OpenFileDialog ?

Merci d'avance
JMGR
mercredi 16 avril 2008 à 18:38:02 | Re : Coment demander un dossier ?

F0ra

salut,
bonne question, je cherche aussi la réponse.
@+

Cette discussion est classée dans : dossier, demander, coment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coment faire un serveur un c# ? et comment utiliser system(); en c# ? [ par gomoz ] bonjour,je souterai faire un serveur en c#(de preférence) ou c++. Mais je débute et je ne vois pas comment implémenter une fonction -pour lister un do Ouvrir un dossier [VC++ SANS MFC] [ par Mickylord ] Salut a tous,je voudrais savoir quel code mettre pour ouvrir un dossier, mais l'ouvrir avec IE, je ne veux pas l'ouvrir pour mettre les fichiers du do Trouver chemin de dossier [ par Gendal67 ] Salut !!J'aimerais trouver un équivalent de :GetOpenFileName(OPENFILENAME ofn);mais pour les dossiers ! Merci d'avance ! + Lister les fichiers d'un dossier [ par Bebert251188 ] slt merci de m'aiderje voudrais savoir comment "lister tous les fichiers d'un dossier" , je sais pas si je m'exprime bien !cad que je voudrais une com Client download fichiers par serveur [ par bthivent ] Bonjour ! J'ai créé un système de client/serveur qui marche très bien. Et maintenant j'aimerais que, dès que le client se connecte au serveur, il y ai protéger l'accès à un dossier [ par jeromedu94 ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de protéger l'ouverture d'un dossier par un mot de passe. Creation mini explorateur+propietes [ par champista ] Coucou, c encore moi...le debutantBon, je repars sur