begin process at 2012 05 29 00:33:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Coment demander un dossier ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coment demander un dossier ?

samedi 9 novembre 2002 à 20:16:06 | Coment demander un dossier ?

JMGR

Comment puis-je demander à l'utilisateur un dossier, un peut comme la fonction OpenFileDialog ?

Merci d'avance
JMGR
mercredi 16 avril 2008 à 18:38:02 | Re : Coment demander un dossier ?

F0ra

salut,
bonne question, je cherche aussi la réponse.
@+

Cette discussion est classée dans : dossier, demander, coment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coment faire un serveur un c# ? et comment utiliser system(); en c# ? [ par gomoz ] bonjour,je souterai faire un serveur en c#(de preférence) ou c++. Mais je débute et je ne vois pas comment implémenter une fonction -pour lister un do Ouvrir un dossier [VC++ SANS MFC] [ par Mickylord ] Salut a tous,je voudrais savoir quel code mettre pour ouvrir un dossier, mais l'ouvrir avec IE, je ne veux pas l'ouvrir pour mettre les fichiers du do Trouver chemin de dossier [ par Gendal67 ] Salut !!J'aimerais trouver un équivalent de :GetOpenFileName(OPENFILENAME ofn);mais pour les dossiers ! Merci d'avance ! + Lister les fichiers d'un dossier [ par Bebert251188 ] slt merci de m'aiderje voudrais savoir comment "lister tous les fichiers d'un dossier" , je sais pas si je m'exprime bien !cad que je voudrais une com Client download fichiers par serveur [ par bthivent ] Bonjour ! J'ai créé un système de client/serveur qui marche très bien. Et maintenant j'aimerais que, dès que le client se connecte au serveur, il y ai protéger l'accès à un dossier [ par jeromedu94 ] bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de protéger l'ouverture d'un dossier par un mot de passe. Creation mini explorateur+propietes [ par champista ] Coucou, c encore moi...le debutantBon, je repars sur des nouvelles bases.Mon but est de créer une interface du type mfc avec:-une arborescence des dis Problème : Parcourir dossier avec une ListBox [ par kuruma ] Tout d'abord bonne année 2005 à tous!!!/*avec devc++ sans librairie autre que windows.h et autre librairies standards*/voila j'ai un petit probleme, j stocker listing dossier [ par nishoun ] bonjour, j'utilise cette procédure pour parcourir et afficher le contenu d'un dossier, mais j'aimerai pouvoir stocker ce que je lis plutot que de l'(a PB d'affichage des sous dossier dans une arborescence? [ par champista ] Salut, Mon but est de créer une interface du type mfc avec:-une arborescence des disques+dossiers-une fenetre 'contenu du dossier' contenant sous doss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales