begin process at 2012 05 29 00:33:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comende de transfert en language C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comende de transfert en language C

dimanche 3 avril 2005 à 02:15:17 | comende de transfert en language C

lougarrou

bonsoire a tous,
quelle est la comende de transfert en language C? comment peut t-on  la definire?
dimanche 3 avril 2005 à 13:39:38 | Re : comende de transfert en language C

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
transfert entre quoi et quoi...

entre deux hd
entre fd et hd
entre cd et hd
entre dvd et hd
entre scsi et hd
...

en réseau
(quel protocole)
...

sur un port (série parallele..)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : transfert, language, comende

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NIX on oubli un language important !! [ par LeKamé ] nix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on oubli uun language inportant !!!!!!!!!tant que a faire un site pour chaque langua jeux de dame en language C++ (TURBO C) avis aux pros!!!!! [ par saitek ] salut a toi si tu es 1 pro du C++ pourrais tu faire ce programme je suis trop mauvais pour le faire alors si tu te sens capable de le faire je ne dema transfert de boites de dialogues en vc++ [ par f1cobra ] Bon, j'ai un ancien projet avec des db odbc, et j'en ai cree un nouveau avec un db dao. Comment transferer mes boites de dialogues de l'un vers l'autr Transfert d'un ftp (2) [ par header ] Voila le problème :J'ai ouvert un fichier sur un ftp et je me prépare à lire quelques bytes de celui ci. Pourquoi ca marche trés bien avec un fichier Besoins D'aide Nouveaux ! [ par AMokers ] Bonjours à Tous voila je suis autant nouveaux sur ce forum que dans le language C++Voila je voudrais apprendre ce magnifique language mais je ne sait Transfert de fichier (C++ Builder) [ par dominion ] Salut a tous !Je suis débutant en C++ Builder et je voudrais savoir comment faire pour envoyer des fichiers entre deux machines (du P2P quoi). Si vous transfert FTP [ par Darkukai ] bonjour à tousje dois dévelloper un petit exe qui s'identifie et envoie un fichier sur un serveur ftp avec des paramètres rentrer par l'utilisateur (u transfert de données avec un micro contrôleur PIC [ par Tooshort23 ] Bonjour,je me demande comment stocker des bits dans un octet qui arrivent en série ...Il s'agit d'une lecture de carte à puce.Les bits sont transmis u Le language C/C++ Débutant [ par norton ] Hello , j'aimerai commencé le c/c++ j'aimerai savoir quel programme prendre pour faire du dévloppemment en ce language.Et si vous auriez un lien d'un transfert de données vers un fichier [ par nonkouni ] j'ai créé une connexion vers ne base de données access.et cela en VC++ avec MFCqq'un peut t-il m'aider à envoyer ces données vers un fichier texte.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales