begin process at 2012 05 29 00:33:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

comen fer 1 prog ki entre automatikemen les login et pass sur internet?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comen fer 1 prog ki entre automatikemen les login et pass sur internet?

vendredi 17 septembre 2004 à 20:58:35 | comen fer 1 prog ki entre automatikemen les login et pass sur internet?

supergrey

Bonjour, il me serair vriament utile d'avoir un programme qui, lorsque jarrive sur une page ou je dois me logguer, entre automatiquement le login et mot de passe.
Existe-t-il une source qui fait ca, ou quelqu'un serait il capable de faire une telle source ou alors quelqu'un pourrait il mindiquer comment procéder?

Merci d'avance!
vendredi 17 septembre 2004 à 22:40:12 | Re : comen fer 1 prog ki entre automatikemen les login et pass sur internet?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Possible je ne pense pas, mais en C je suis presque sur que ce n'est pas possible.
vendredi 17 septembre 2004 à 22:53:54 | Re : comen fer 1 prog ki entre automatikemen les login et pass sur internet?

Nebula

Membre Club
Hum, en C/ANSI non, en C/Win32 oui...

Poser un hook CBT et à la détection d'une fenêtre de login, SetWindowText sur les edit login/pass puis SendMessage WM_CLICK sur hBouton ok ?

Enfin c'est une idée...
vendredi 17 septembre 2004 à 22:55:20 | Re : comen fer 1 prog ki entre automatikemen les login et pass sur internet?
vendredi 17 septembre 2004 à 23:37:01 | Re : comen fer 1 prog ki entre automatikemen les login et pass sur internet?

Nebula

Membre Club
Oui, çà appelle cette callback (flemme de taper, donc copier/coller) :

The CBTProc hook procedure is an application-defined or library-defined callback function that the system calls before activating, creating, destroying, minimizing, maximizing, moving, or sizing a window; before completing a system command; before removing a mouse or keyboard event from the system message queue; before setting the keyboard focus; or before synchronizing with the system message queue. The value returned by the hook procedure determines whether Windows allows or prevents one of these operations. A computer-based training (CBT) application uses this hook procedure to receive useful notifications from the system.
samedi 18 septembre 2004 à 09:24:30 | Re : comen fer 1 prog ki entre automatikemen les login et pass sur internet?

supergrey

Sinon comment récupérer l'url des pages qu'on visite?

Cette discussion est classée dans : login, prog, ki, fer, comen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Login mdp en C [ par shenron ] Slt,Dites moi, je vais faire un acces login mot de passe sous C dans un prog, c koi la meilleure solution?1- Un fichier qui contient tous les login et kestion sur updateresource?? [ par youpiyoyo ] j'ai un petit problemeje n'ai pas pu faire un updateresource a partir de mon prog ki etait entrain de tourner..alors je me suis di faisons une dll, je ecriture dans un fichier [ par W@$h! ] voila mon pti pb :j'ai fai un prog ki li un fichier caractére par caractere, qui inverse les bits de chaque caractére (grace a l'operateur binaire "~" comment avoir le HWND top level d'un prog [ par youpiyoyo ] j'ai essayer GetTopWindowsans succes, getwindow aussi, je sais plsu koi faire...le context: j'ai selectionner un prog avec HWND hWindow = WindowFromPo Prog Win32 sans MFC affichant plusieurs feuilles non MDI [ par LaPatoshe ] SalutJ'ai créé un programme de base affichant une feuille sans utiliser les MFC. J'ai donc 2 Procédures:_ La principale: int WINAPI WinMain (HINSTANCE comment savoir si un prog a un Shell_NotifyIcon??? [ par youpiyoyo ] Comme le titre le demande, j'aimerai savoir comment savoir si un prog selectionner (un peu comme spy++), a une icone dans la zone de notifycation????j Variables, je comprends rien! [ par StevenJLMunn ] J`ecris avec un clavier americain donc je ne peut pas ecrire avec les acents.Je fais un prog pour les codes serie (je pense ke tout le monde siat ce k systray [ par leprov ] bonjour a tous.apres avoir arpenté les sources, j'ai trouvé pas mal de sources pour mettre un prog ds la systray, mais jai pas mal de mal a capter com plugin [ par dletozeun ] bonjour,J'aimerais faire un prog capable de charger des dll qu'il detecterais automatiquement...Mais si ces dll lui sont inconnu lors de sa compilatio fork+exec ? [ par garslouche ] Bonjour, je bosse sous Linux (g++) avec Qt (mais du C ou du C++ standard peut très bien faire l'affaire) et voudrais que mon programme lance un autre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales