begin process at 2012 05 29 00:33:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comctl32.lib??? Erreur de link

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comctl32.lib??? Erreur de link

lundi 10 avril 2006 à 19:48:10 | comctl32.lib??? Erreur de link

OcterA

Salut a tous!!
Voila je suis vraiment novice en compilation sous windows (je fait un peu de C sous linux en cours).
J'ai besoin de compilé un projet Visual C++ mais il me retourne constemment cette erreur :
LINK : fatal error LNK1104: cannot open file 'comctl32.lib'
Ma compilation se passe sans erreur avec seulement quelque Warning.
Je ne sait pas ou obtenir cette librairie, j'ai chercher sur google et sur ce site mais aucune info concluante.
Merci d'avance
lundi 10 avril 2006 à 20:10:06 | Re : comctl32.lib??? Erreur de link

Joky

Membre Club
Si visual C++
#pragma comment(lib, "comctl32.lib") au début

Sinon allez dans les paramètres du linker et ajouter la lib.
Les fonctions faut bien aller les chercher quelques parts.

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

lundi 10 avril 2006 à 20:20:49 | Re : comctl32.lib??? Erreur de link

OcterA

Le problème c'est que cette librairie je ne l'est pas, elle est nulle par sur mon PC, mon fichier est spécifié ici : project => mon programme properties =>Configuration properties => Linker => input => Additionnal dépendancie.

lundi 10 avril 2006 à 21:08:40 | Re : comctl32.lib??? Erreur de link

gamemonde

Membre Club
alors lol terlechargela et le met dans un dossier et fais
#pragma comment(lib, emplacement lib)
lundi 10 avril 2006 à 21:19:12 | Re : comctl32.lib??? Erreur de link

OcterA

Mais justement j'arrive pas a la trouver!!
j'ai chercher sur google mais rien a faire...
lundi 10 avril 2006 à 21:35:59 | Re : comctl32.lib??? Erreur de link

gamemonde

Membre Club