begin process at 2012 05 29 00:33:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comctl32.lib??? Erreur de link

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comctl32.lib??? Erreur de link

lundi 10 avril 2006 à 19:48:10 | comctl32.lib??? Erreur de link

OcterA

Salut a tous!!
Voila je suis vraiment novice en compilation sous windows (je fait un peu de C sous linux en cours).
J'ai besoin de compilé un projet Visual C++ mais il me retourne constemment cette erreur :
LINK : fatal error LNK1104: cannot open file 'comctl32.lib'
Ma compilation se passe sans erreur avec seulement quelque Warning.
Je ne sait pas ou obtenir cette librairie, j'ai chercher sur google et sur ce site mais aucune info concluante.
Merci d'avance
lundi 10 avril 2006 à 20:10:06 | Re : comctl32.lib??? Erreur de link

Joky

Membre Club
Si visual C++
#pragma comment(lib, "comctl32.lib") au début

Sinon allez dans les paramètres du linker et ajouter la lib.
Les fonctions faut bien aller les chercher quelques parts.

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

lundi 10 avril 2006 à 20:20:49 | Re : comctl32.lib??? Erreur de link

OcterA

Le problème c'est que cette librairie je ne l'est pas, elle est nulle par sur mon PC, mon fichier est spécifié ici : project => mon programme properties =>Configuration properties => Linker => input => Additionnal dépendancie.

lundi 10 avril 2006 à 21:08:40 | Re : comctl32.lib??? Erreur de link

gamemonde

Membre Club
alors lol terlechargela et le met dans un dossier et fais
#pragma comment(lib, emplacement lib)
lundi 10 avril 2006 à 21:19:12 | Re : comctl32.lib??? Erreur de link

OcterA

Mais justement j'arrive pas a la trouver!!
j'ai chercher sur google mais rien a faire...
lundi 10 avril 2006 à 21:35:59 | Re : comctl32.lib??? Erreur de link

gamemonde

Membre Club
hum as tu fais une recherche sur ton ordi ou est-ce que quelqu'un pourrais lui donner lol il me semblais qu'il venais avec le compilateur (vs) en tout cas
mardi 11 avril 2006 à 00:05:31 | Re : comctl32.lib??? Erreur de link

SAKingdom

Membre Club
Va chercher la Platform SDK à cette adresse

Platform SDK

mardi 11 avril 2006 à 03:32:01 | Re : comctl32.lib??? Erreur de link

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux te passer de comctl32.lib en utilisant LoadLibrary() au début du WinMain comme ceci:
#include <windows.h>
#include <commctrl.h>
int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPreviouHinst, PSTR CmdLine, int nCmdShow)
{
// Charger la DLL au début du programme:
HINSTANCE hDLL=LoadLibrary("comctl32.dll");
//..................
//.................
// Libérer la DLL à la sortie du programme:

FreeLibrary(hDLL);
return 0;
}

J'utilise très souvent cette méthode et ça marche toujours.

mercredi 12 avril 2006 à 03:34:24 | Re : comctl32.lib??? Erreur de link

SAKingdom

Membre Club
J'espère qu'il a au moins commctrl.h car sinon, ya pas d'autre solution que de télécharger le tout.

Cette discussion est classée dans : erreur, compilation, link, lib, comctl32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de link Visual C++ 2005 Express Edition [ par gmorello ] Bonjour,Je désire creer une dll qui s'appuie elle même sur une autre dll (api_lec.dll) Pour cela je dispose du fichier .lib fourni avec.J'ai bien indi problème avec borland [ par tibob51 ] Bonjour,j'utilise borland 3 et j'ai un problème avec pour instaler la sdl,le compilo me retourne l'erreur suivante:[LinkerError] 'D:\PROGRAM FILES\BOR compilation avec borland c++ 3 [ par Bradleyleboulet ] Bonjour, je dois actuellement developper une application sous windows 98 avec borland c++ builder 3. Je dois récuperer l'entrée micro, pour cela j'uti Erreur lors de la compilation [ par yugimaniaque ] Bonjour, j'ai ce type d'erreur quand j'essaie de compiler un projet avec visual c++:Error result 127 returned from 'C:\WINDOWS\system32\cmd.exe'.J'ai erreur compilation [ par selmaensi ] j'ai une erreur au niveau de la compilation d'programme en turboC++à la ligne:"T[i].pointeur=(struct cellule *)malloc(struct cellule)" le compilaterur Erreur de compilation Borland C++ 6 et winsock2.h [ par Jakariba ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un sait pourquoi avec Borland C++ 6, j'ai des erreurs de compilation si j'inclus winsock2.h ?Voici un exemple d'erreur : [C+ erreur C2143 compilation mapi.h [ par langello ] Bonjour, j'utilise la classe MAPI.h et la librairie mapi32.dll je charge la libraire par l'instruction: HINSTANCE hMAPI = ::LoadLibraryA(_T("MAPI32. problem pour compiler ce truc <d3d8.h> [ par temoin ] TEMOIN Bonjour je voudrais compiler un prog de directx ca m'affiche cette erreur je tout ajouter les linkquelqu'un pourrait me dire ce quoi cette erre probleme de compilation [ par freeskieuse ] Bonjour,j'ai un probleme de compilation:projet.exe(.text+0x0):crtstuff.c: multiple definition of `mainCRTStartup'C:/Program Files/MinGW/bin/../lib/gcc erreur de compilation [ par richard97 ] Bonjour  J'ai un projet à faire en C++Voici l'énoncé:SUJET:Pour la création d'entiers arbitrairement grands, l'utilisateur pourra entrer une chaîne (d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales