begin process at 2012 02 13 07:39:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comboBox et textBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comboBox et textBox

samedi 7 février 2009 à 15:24:30 | comboBox et textBox

lenul_du76

Bonjour,
Je suis en C++ .net ; je voudrais qu'une "textBox" s'actualise en fonction d'une valeur choisie dans une "comboBox". Toutes les valeurs sont des "entiers" ... il y a - t - il quelqu'un pour m'aider ? Merci par avance

lenul
samedi 7 février 2009 à 19:28:06 | Re : comboBox et textBox

mogwai93

en win32 (je ne sais pas si c'est pareil en .net) :

tu récupères le message CBN_SELCHANGE de ta combobox

tu récupères ensuite sa valeur ou sa position (CB_GETCURSEL)

puis tu envoies la valeur correspondante à ton static :
SetDlgItemText(hwnd, IDC_STATIC, "ton texte");

dimanche 8 février 2009 à 15:36:59 | Re : comboBox et textBox

lenul_du76

merci mogwai. Je vais essayer... mais pas sur que ca marche.  le .net est vraiment spécial je trouve (mais bon ... t'as vu mon speudo).

lenul

Cette discussion est classée dans : combobox, textbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox !!! [ par sylfeline ] Voila le problème :Avec VC++ 6J'ai 2 EditTextBox et je voudrais passer de la première à la deuxième lors de la validation par ENTREE, simple non ??mai Ajouter chaine de caractère à une ComboBox SANS les MFC [ par JMGR ] Bon... Tout est dans le titre, non ? Rendre invisible une combobox [ par bougste ] Je pense que tout est dit dans le titre..je cherche à rendre invisible une combobox..Si qlq'1 pouvait m'aider ce serait sympa... problème stupide de combobox [ par galamor ] voilà mon problème : je n'arrive pas à remplir mes combobox... difficile de faire plus basique, enfin comme ça au moins j'espère que l'on pourra me ré Fonctionnement combobox ss vc++ [ par tweet ] J'essaie de mettre en place un combo permettant la selection d'un materiau.Une fois l'item choisis, le prog doit mettre à jour ses caracterisiques dan Recuperer le texte d'une combobox [ par tweet ] Salut, Je gere un petit prog sous visual C++ et je n'arrive pas à récupérer le texte d'un combobox. J'ai associe au combo une variable de type CString CComboBox resize (vc++6) [ par beny ] je cree une combobox dynamiquement dans une dialogbox resizable.Je souhaite redimensionner ma combobox en fonction de la taille de la dialogbox. (une ComboBox [ par agriva ] Je souhaiterais:- rendre ineditabable un combobox, comment faire?- lorsqu on clique sur OK dans ma boite de dialogue (ds laquelle se trouve mon Combo) textbox framework + nombre [ par goth ] J'aimerai savoir comment faire pour qu'un objet TextBox n'accepte que des nombres.J'utilise VC .net avec framework.Je n'ai trouvé aucune méthode perme remplir une combobox à partir d'un .txt [ par milhandril ] je désire mettre dans une combo box les informations que je récupère d'un fichier txt. La récupération est faites mais je n'arrive pas à insérer les i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales