begin process at 2012 05 29 00:32:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Combobox sous Visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox sous Visual c++

mardi 8 mars 2005 à 18:38:34 | Combobox sous Visual c++

betteraves

Salut à tous, on a un probleme,

après la creation et le remplissage d'une combobox la liste semble remplie mais un seul élément s'affiche :

HWND hwcb = GetDlgItem( hwndDlg, IDC_COMBO_USERS );
SendMessage(hwcb, CB_ADDSTRING, 0, (LPARAM)(LPCTSTR)"item1");
SendMessage(hwcb, CB_ADDSTRING, 1, (LPARAM)(LPCTSTR)"item2");
SendMessage(hwcb, CB_SETCURSEL, (WPARAM)0, 0);

Si quelqu'un peut nous aider ca serais super trop bien
mardi 8 mars 2005 à 19:51:31 | Re : Combobox sous Visual c++

CriPpLe

Essaye de resizer ta combobox.
Par defaut, la combobox affiche qu'un seul élement :)

mardi 8 mars 2005 à 22:36:44 | Re : Combobox sous Visual c++

betteraves

En fait c'est la liste deroulante qui n'a qu'un seul élément, du genre en cliquant sur la ptite fleche à droite de la combobox, au lieu d'avoir
- item1
- item2

ya que
- item1

me cherais je bien expliqué ?

mardi 8 mars 2005 à 22:54:47 | Re : Combobox sous Visual c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour le message CB_ADDSTRING faut laisser wParam à 0.
En mode création dans l'éditeur de ressources, clic sur la flèche du combo (à droite) et tu attrapes la zone d'aggrandissement que tu tires vers le bas, ça augmenteras la zone d'affichage des items.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : combobox, visual, sendmessage, cb, hwcb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ComboBox & CB_GETLBTEXT [ par Zootella ] Salut tout le monde, comment utiliser CB_GETLBTEXT (retrouve la chaine d'un objet dans le combobox). je fais comme ceci : char * chaine; SendMessag ComboBox WIN32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec les combobox.Je crée une combobox à laquelle j'ajoute des éléments mais lorsque je clique sur la flêche aucune liste COMBOBOX [ par Ilmen_ ] [color=#5B0080]Alors voilà, j'ai un problème avec les COMBOBOX du programme que je suis en train d'écrire.\n Le contenu de mes SendMessage() ne s'affi pb combo box [ par mat74 ] salut a ts j'ai encore 1 ptit pb . j'ai creer un combobox , il marche bien mais le petit pb c'est que les choix possible se range par ordre alphabetiq Probleme de selection dans une combobox [ par lucelabrute ] Bonjour, donc j'ai deux combobox que j'ai crée comme ceci: [code=cpp] HWND hGroup=CreateWindow( TEXT("BUTTON"), TEXT("Premier paramèt Sélection "intelligente" ComboBox [ par SebDeBib ] Salut, j'ai une ComboBox, type DropDown, càd où je peux rentrer du texte ou saisir dans la liste... C'est une fenêtre de liste de recettes. Au début, Win XP vs Win 2000 [ par mogwai93 ] Bonjour J'ai un programme qui fonctionne sans problème sur XP Home et XP Pro par contre les combobox ne passent pas sur Win2000 où seul le 1er élémen combobox [ par fignon ] Bonjour à tous,j'ai un petit souci avec les combobox, dont je suis sûr vous n'aurez aucun mal à résoudre.Je déclare ma combobox comme suit :edit_port_ [Visual C++]Problème avec SendMessage(.....GETTEXT,i,...) [ par goutbouyo ] J'ai juste un petit problème avec ça :SendMessage(hCtrl,LB_GETTEXT,i, (LPARAM)(LPCTSTR)chaine);En fait c'est pour obtenir les mots d'une liste ligne p Comment intégrer une ComboBox en Visual studio C++?? [ par choc_n_roll ] Bonjour, Bon, je débute en visual C++ et j'ai un petit soucis : je n'arrive pas à intégrer une ComboBox dans une fenêtre (que la fenêtre principale

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales