begin process at 2012 05 29 00:32:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

combobox remplie au démarrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combobox remplie au démarrage

lundi 15 février 2010 à 12:07:23 | combobox remplie au démarrage

MagicDragon

Bonjour,

Je suis sous visual studio c++ 2008 express éd en train de monter un projet informatique et j'ai un soucis de remplissage d'une combobox au démarrage de l'application

Merci p/votre aide

je répondrai à toute question

Cordialement

Magic
lundi 15 février 2010 à 15:21:03 | Re : combobox remplie au démarrage
lundi 15 février 2010 à 20:39:05 | Re : combobox remplie au démarrage

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Pendant le traitement de WM_INITDIALOG ou WM_CREATE, utilise SendMessage() pour envoyer CB_ADDSTRING au handle du combobox autant de fois qu'il y'a d'éléments à ajouter. Il y'a aussi CB_INSERTSTRING permettant de spécifier la position de l'élément à ajouter.

Cette discussion est classée dans : combobox, démarrage, remplie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter chaine de caractère à une ComboBox SANS les MFC [ par JMGR ] Bon... Tout est dans le titre, non ? Rendre invisible une combobox [ par bougste ] Je pense que tout est dit dans le titre..je cherche à rendre invisible une combobox..Si qlq'1 pouvait m'aider ce serait sympa... problème stupide de combobox [ par galamor ] voilà mon problème : je n'arrive pas à remplir mes combobox... difficile de faire plus basique, enfin comme ça au moins j'espère que l'on pourra me ré Fonctionnement combobox ss vc++ [ par tweet ] J'essaie de mettre en place un combo permettant la selection d'un materiau.Une fois l'item choisis, le prog doit mettre à jour ses caracterisiques dan Recuperer le texte d'une combobox [ par tweet ] Salut, Je gere un petit prog sous visual C++ et je n'arrive pas à récupérer le texte d'un combobox. J'ai associe au combo une variable de type CString CComboBox resize (vc++6) [ par beny ] je cree une combobox dynamiquement dans une dialogbox resizable.Je souhaite redimensionner ma combobox en fonction de la taille de la dialogbox. (une ComboBox [ par agriva ] Je souhaiterais:- rendre ineditabable un combobox, comment faire?- lorsqu on clique sur OK dans ma boite de dialogue (ds laquelle se trouve mon Combo) Boite de démarrage Visual C++ 6.0 (vraiment très urgent) [ par cemoi7 ] Bonjour,Je suis débutant en Visual C++ et je viens de faire une application qui marche très bien. Il s'agit d'une application MFC, SDI comportant 2 bo remplir une combobox à partir d'un .txt [ par milhandril ] je désire mettre dans une combo box les informations que je récupère d'un fichier txt. La récupération est faites mais je n'arrive pas à insérer les i redimensionner ListBox/ComboBox/EditBox... [ par glipper ] Bonjour,Je suppose que ce que je vais demander doit deja se trouver quelque part sur cppfrance.com, mais je n'ai pas reussi a trouver.Comment modifier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales