begin process at 2012 02 10 00:44:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

ComboBox : item highlighté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ComboBox : item highlighté

lundi 5 juin 2006 à 00:08:33 | ComboBox : item highlighté

banane_rose

bonsoir
escusez moi si je suis pas dans le bon forum, ça a changé depuis le temps que je suis pas venu
bref voilà je voulais savoir si y'a un moyen de récupérer des informations sur l'item highlighté (et non séléctionné) d'un combobox.

Dorian / 15 ans / Sous Dev-C++

Cette discussion est classée dans : combobox, item, highlighté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c][WinApi] Combobox : détecter le changement d'item [ par acryline ] Bonjour Pour une combobox, les messages CBN_EDITCHANGE ou CBN_EDITUPDATE sont bien envoyés quand le texte du contrôle d'édition est modifié au clavier [VC++] recuperer un champ d'une base acces [ par omdafer ] www.omdafer.free.fr VS c++Bonjour, icône item treeview [ par raoulman ] Bonjour, Je m'essaye aux treeview en API mais là je dois dire que je patoge pas mal. Avec tout ce que j'ai pu trouver sur le forum j'ai aujourd'hui c selection dans une listeview [ par deck_bsd ] Yop,Voila je voulai faire en sorte que lorsque un item avait été trouvé lord d'une recherche, celui ci soit selectionner. Attention la fenêtre de rech Sélection multiple dans une combobox [ par jhmallot ] Bonjour,par soucis de place, j'ai besoin de sélectionner plusieurs item dans une combobox, quelqu'un a une idée?merciJean Hugues ajout dans 1 combobox [ par tophe03 ] Bonjour,Je cherche a savoir comment l'utilsateur peut entrer un nouvel élément dans une combobox. Quelqu'un sait-il comment procéder? Je suppose qu'il paradox et combobox [ par niamor23 ] Salut, j'ai un programme en c++ builder qui utilise une base de donnée paradox 7, avec differents champs (nom, numéros, ...), et j'aimerai pouvoir réc notification combobox [ par by_rabbit_08 ] Bonjour! J'ai un control Combobox dans un fichier ressource, donc dans une boite de dialogue, et j'aimerais pouvoir détecter lorsque l'utilisateur cli edit combobox [ par tophe03 ] Bonjour,Je cherche à savoir comment centrer le texte de l'edit d'un combobox. Par défaut, le texte est aligné à gauche.Merci C++ [ par tojikh ] Hi Frinds,I dont know French, but i liked you site when ihav seen thru google translation tools.My dear friends i need a simple programme in C++, beca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales