begin process at 2012 05 29 00:32:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Combobox encore et toujours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox encore et toujours

jeudi 4 février 2010 à 17:20:17 | Combobox encore et toujours

MagicDragon

Bonsoir, je sais que je vais essuyer du RTFM ou autre mais bon je pose quand même ma question de débutant :

Je suis sous VS c++ express 2008 en train de développer une application pour mon stage...

j'ai bien sûr une interface à créer avec des combobox et là les yeux me brûlent à force de lire les diverses sources sur le net donc :

comment afficher plusieurs lignes dans ma liste déroulante, une je sais faire avec Add() ou insert() mais un lot ... je sèche.

De plus la liste de ce que je veux afficher est dans un fichier .txt dont le nombre de lignes d'objets à afficher variera avec le temps... Donc je patauge allègrement

par avance merci pour votre bienveillance à l'égard d'un pauvre débutant...

Fred
jeudi 4 février 2010 à 18:24:25 | Re : Combobox encore et toujours

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
"Je suis sous VS c++ express 2008"
OK mais ça ne nous dit pas ce que tu fais et encore moins en quel langage. Je ne connais ni Add() ni insert(), comme quoi...

SendMessage(hcmb, CB_ADDSTRING, 0, (LPARAM) pStr);

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 4 février 2010 à 20:07:26 | Re : Combobox encore et toujours

MagicDragon

Merci j'essaierai demain

euh je reprend : VS = visual studio
c++ = see plusplus (avec l'accent ;) )
express 2008 = version gratos de visual studio de chez MS
et j'essaie de garnir des xxx@@@ de combobox

Vala, encore merci

cordialement

Fred
jeudi 4 février 2010 à 21:27:49 | Re : Combobox encore et toujours

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
VC++ est un IDE, on peut y faire de l'intreprété (.NETteries en tout genre) jusqu'à un prog en Full ASM.
Alors exit les propos neuneu, des précisions sur le langage utilisé seront nettement plus profitables.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 5 février 2010 à 09:20:17 | Re : Combobox encore et toujours

MagicDragon

C'est sûr que ce type de contact donne envie de continuer dans l'apprentissage d'un nouveau métier, si j'avais accueilli mes stagiaires avec ce type de commentaires, je les aurai dégouté

Merci quand même pour le tuyau, je vais essayer et continuer mon chemin

Fred
lundi 8 février 2010 à 15:48:45 | Re : Combobox encore et toujours

MagicDragon

Bon ben marche toujours pas, pas glop !!

Fred

Cette discussion est classée dans : combobox, afficher, lignes, débutant, toujours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

kestion de débutant : afficher le numéro des lignes [ par pas2nom ] Salut=)Bon, ma question concerne un truc tou bête, mais qui est bien contraigant lorsqu'on a 206 lignes de code et qu'on à une erreur à la ligne 92.Do [.net]selection comboBox [ par roger81 ] je code sous visual c++.net.j'aimerais savoir comment je fais pour faire afficher une valeur dans une comboBox dés que j'appuie sur la fleche car j'ar comment afficher les lignes de numerotations dans un programme C++ sous visual studio [ par soamie2001 ] Salut à vous,j'aimerais savoir comment afficher les lignes de numerotations dans un programme en c++ sous visual studioMerci de m'aider [.net] Problème ComboBox [ par roger81 ] Salut a tous !je code sous visual c++.NET et enfait j'aimerai afficher des valeurs dans une comboBox, depuis une base de données. J'arrive à afficher AFFICHER TEXTE COMBOBOX DANS MESSSAGEBOX [ par lunatic34 ] salut!!!!Voila c'est a propos d'une combobox ,en je voudrais choisir un element de ma combobox et l'affiché dans une messagebox MERCI pour ceux ki vou comment afficher plus de 5000 lignes? [ par sam90 ] bonjour,je veux savoir comment afficher les resulats d'un calcul de programme en langage c qui depassent 5000 iterations donc 5000 lignes sur la fenet Comment afficher une Intgerface OpengL avec des Slider et ComboBox [ par controlleur ] Bonjour j'ai fait une interface OpenGl , et j'aimerai y ajouter des Slider et des Bouton ..mais je n'ai aucune idée comment le faire ..? Si quelqu' comment afficher les windows form en plein ecran [ par emna77 ] Bonjour à tous, J'utilise les windows form avec visual c++. Je voudrais que les form s'affichent sur tout l'ecran comme le cas des jeux, j'ai trouvé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales