begin process at 2012 05 29 00:32:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

ComboBox ds ListView (win32)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ComboBox ds ListView (win32)

mardi 21 octobre 2003 à 10:40:02 | ComboBox ds ListView (win32)

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Mon but étant d'intégrer dans un listview un combobox (dans un subitem) j'ai donc créer un combobox par dessus le list view en récupérant les les coordonés du subitem dans une structure RECT.

Pour le redimmensionnement dynamique aucun problème.

Mais il me reste un petit problème : la hauteur du combobox. En effect celui-ci est plus haut que la hauteur d'une ligne du listview. Je n'ai pas trouvé comment modifier cette taille à part en modifiant la taille de mon text mais si je mets trop petit après on vois rien...

Si vous avez une solution, ou alors peut être une meilleur méthode pour intégré un combobox dans un listview...

Merci de votre aide.

Amicalement,
Arnotic
lundi 24 novembre 2003 à 12:33:11 | Re : ComboBox ds ListView (win32)

clems78

j'ai chercher dans msdn et j'ai trouver ca je sais po si ca peux t'aider mais bon....

CComboBox::SetItemHeight((int nIndex, UINT cyItemHeight );

Normalement ca doit definir la taille d'un item voila!!!

Clems
lundi 24 novembre 2003 à 12:59:29 | Re : ComboBox ds ListView (win32)

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Merci, perso je n'utilise pas les MFC...

Mais le problème en diminuant la taille c pas bo et illisible.

Alors je un ListBox avec un WS_BORDER lorsqu'on clique sur le LV. On bien évidamement rajouter un bouton avec une flèche vers le bas dans le LV si on le souhiate.

De cette manière c bo :-)

J'en ferai un tut bientôt

@+
Arnotic

------------------------------------------
Arnotic
Mail : info@mistersp.com

Cette discussion est classée dans : combobox, listview, ds, win32, subitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[win32] Sélectionner un subItem dans une ListView [ par julien_boss ] Bonjour,Existe-t-il un moyen de sélectionner un subItem d'une listview ? Je sais qu'il est possible de sélectionner un item et tous ses subitems grâce [win32] combobox [ par mogwai93 ] Bonjour j'ai une combobox avec plusieurs choix possibles en fonction des choix, certains items s'affichent ou non l'item sélectionné est enregistré Message double click ds listview [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila je voudrait savoir quel message est envoyé par windows lorsque je double click sur un item de ma listview. J'ai fait tout les LVN_... Combobox multicolonne WIN32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'aimerai faire du multicolonne dans une liste box et dans la liste déroulante d'une combobox. Pour la combo j'aimerai que s'affiche la valeur URGENT : sélection automatique dans un ComboBox avec API Win32 [ par Buzu ] Voila :Appli API Win32J'ai une combo box avec une liste de noms. Je récupère une valeur : inom, qui est l'indice du nom que je voudrai sélectionner au ListView [ par AlexMAN ] Bonjour, Voila, j'ai un ptit pb avec les list view ds ce petit bout de code : //inumbericon = 2//HICON hbig[10]//int iImg[10]ExtractIconEx(szpath, 0, combobox dans listview en mode report [ par ebooserge ] salut a tous,j'ai un petit probleme avec les listview. j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une combobox a la place de la zone de texte qui a Combobox Win32 [ par zame ] Bonjour.Voila , j'ai cherché sur la msdn , je ne comprend pas.Je dois recuperer le texte de l'element selectionné dans un combobox .Avec une liste ou [Win32] sélection listview [ par Spunk62 ] Bonjour, je voudrais récupérer la valeur de la position d'une colonne et ligne d'une listview.pour les lignes j'ai trouvé ceci (sa fonctionne très bie problème de compilation de bibliothèque XMlL dans un programme C sous visual Studio. [ par boualiasma ] Salut,- j' extrais tous les sept archives libxml2-2.7.3.win32, iconv-1.9.2.win32, zlib-1.2.3.win32, libxmlsec-1.2.11+.win32, libxslt-1.1.24.win32, xsl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales