begin process at 2012 05 29 00:32:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Combobox et boutton sous VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combobox et boutton sous VC++

jeudi 8 mars 2007 à 11:56:24 | Combobox et boutton sous VC++

boudchar

Bonjour,

je suis actuellement en train de developper un programme permettant de calculer une FFT (Fast Fourier Transform) et d'afficher le spectre sous  VC++6.0.
j'arrive a afficher le spectre dans une fenetre ActiveX Control Test Container
en creant un projet de type MFC Active Control Wizard.
j'utlise la methodeOnDraw(
   CDC* pdc, const CRect& rcBounds, const CRect& rcInvalid)

je voudrai ameliorer cette interface en ajoutant 2 combox
 l'un pour selectionner le signal  a visualer
l'autre pour selectionner sa frequence
je dois afficher toujours sur cette interface la representation temporelle et la representation frequentiel du signal selectionne.

le probleme est que je ne sais pas comment je peux ajouter un combox (j'arrive a en ajouter un sous MFC AppWizard exe, mais pas avec MFC AtiveX Control Test Container ,en plus  je ne connais pas les methodes a appeler t je n'ai pas MSDN) et quelles methodes faut il utiliser pour entrer les differents signaux, selectionner le bon et afficher le tout sur la meme fenetre.

si quelqu'un peux m'aider.

desole pour les accents , j'utilise un clavier qwerty.

Cette discussion est classée dans : afficher, control, vc, mfc, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX Control VC++ MFC [ par fifiore ] Bonjour,Je dévellope une application qui charge tour à tour des pages web dans une fenêtre. Pour cela, j'utilise l'activeX généré par VC++ (CWebBrowse Afficher une image dans un Picture Control en MFC. [ par alaya12 ] SalutJe programme en visual studio 2005 C++ avec MFCMon application consiste à charger des images à partir du disque dur et j'arrive à faire çaMais co MFC [ par aminej ] bonjour,Je programme en c++ et j'ai un probleme au niveau de MFC.j'ai un fichier excel que je le selectionne d'apres d'un boutton et je l'affiche dans Afficher une image dans un controle picture en MFC. [ par alaya12 ] Salut à tous.Voila je suis sous Visual Studio 2005 et j'ai créer une MFC. J'ai ajouter un bouton parcourir où je récupere le chemin de la photo select Selectionner tous les lignes d'un Clist Control [ par khaliloenit ] Bonjour,Je cherche à sélectionner tous les lignes d'une liste ( de type CList Control ).Merci de m'aider. Afficher une image .jpeg dans un Picture Control [ par Flaken ] Bonjour,Je voudrais mettre une image en format .jpeg dans un Picture Control. Pour cela j'ai créer un bouton parcourir qui permet de sélectionner une Afficher dialog MFC depuis OCX [ par ip2x ] Bonjour,je travaille actuellement sur un projet de contrôle ActiveX (OCX).Cet OCX fait appel a une DLL MFC implémentant des dialog.Probléme: Internet Afficher un fichier text dans un edit control [ par Audias06 ] Bonjour,Sous C++ (développement avec studio .net 2003), je cherche à afficher le contenu intégral d'un fichier text (.txt) dans un Edit Control.Pour MFC - Picture control , CombineRgn [ par unionx ] bonjour tout le monde, j'aimerai que la forme de ma dialog prendre la forme de la photo qui se trouve dans picture control voici mon code : //declar vs 2008 mfc install problem [ par peuImport ] bonjour, lorsque j'installe un vc++ 2008 il ne m'installe pas le folder mfcAtl (c:/programFiles/MicrosVisualC++2008/VC/mfcatl) comme c'est le cas pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales