begin process at 2012 02 11 05:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ComboBox avec filtre automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ComboBox avec filtre automatique

dimanche 9 avril 2006 à 00:32:46 | ComboBox avec filtre automatique

themaste

Bonjour  a tous!
Voila, je cherche une source permettant dans un combo Box d'effectuer un filtre.
En fait, j'aimerais qu'en fonction des caractères tapés, la liste des éléments diminue au fur et a mesure qu'on tape, celle-ci etant filter par les premiers caractères.

Avez-vous une source comme exemple?

Merci par avance.
dimanche 9 avril 2006 à 04:35:46 | Re : ComboBox avec filtre automatique

magic_Nono

Membre Club
j'ai eu fait ça...

faudrait que je le reprenne pour en faire une source...

prochainement...
;)

Cette discussion est classée dans : combobox, source, filtre, caractères, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DirectShow > filtre source -> desentrelacement VRM9 [ par bigzooloo ] Bonjour,J'ai créé un filtre source qui me permet de récupérér des données en provenance d'une caméra analogique. Elle m'envoie des données au format P filtre source [ par huttayti ] salut,j'ai essayé de construire un filtre source qui reçoit les données d'une webcam mais ça n'a pas marché, en fait je ne sait pas bien comment le co filtre source DirectShow pour réception de paquet RTP [ par bbenator ] Bonjour, Dans le cadre de la construction d'un logiciel, je suis amené à créer décoder des vidéos issues d'une caméra streamer via un flux RTP. Mon caractères arabe [ par zargooo04 ] Bonjours tous le monde, Je suis entrain de travailler sur un programme qui traduit une phrase arabe en fronçai. Et mon premier problème si de lire les filtrage [ par sousoi ] Bonjour, Je connais beaucoup mieux le C que le C++, et j'aimerais implémenter un filtre médian pour faire le filtrage d'une image. J'ai un tableau pou J’ai créé un fichier contenant des chaînes de caractères [ par enoitnaillal ] Bonjour, J’ai créé un fichier contenant des chaînes de caractères, lorsque j’effectue une recherche et que la chaîne contient une lettre accentuée la Code Source en C++ pour calculer la pseudo inverse d'une matrice [ par ghost406 ] Bonjour, je cherche le code source en c++ pour calculer la pseudo inverse d'une matrice, est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance ++ [^^confu cout endl [ par vlavin ] débutant en c+ Bonjour a tous. j'ai un petit problème avec 'cout' et 'endl' dans ma classe derivé le compilateur me dit que ils sont pas déclare, mai atof, strtod problème de conversion. [ par paidjou ] Bonjour, J'utilise atof ou strod dans une fonction qui converti les informations venant d'une liaison série (chaîne de caractères) en double. Sur mon Code Source [ par kodmasters ] J'aimerais avoir le code source du programme ci-dessous parce que je semble un peu perdu. Je suis encore a mes debuts avec C++. Write a program that

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales