begin process at 2012 05 29 00:32:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

ComboBox en API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ComboBox en API

mercredi 24 novembre 2004 à 13:16:39 | ComboBox en API

bethoring

Salut a tous,
Je voudrais savoir comment afficher des variables dans une combobox en API et commen recuperer l'index de la combobox
Merci d'avance
Bethoring

===--The KnowLedge Is PoWerFULL--===
mercredi 24 novembre 2004 à 13:32:05 | Re : ComboBox en API

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CB_ADDSTRING
CB_GETCURSEL
et MSDN qui est fait pour details complets.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 25 novembre 2004 à 18:03:42 | Re : ComboBox en API

bethoring

Tu peux m'expliquer vite fait la fonction que je suppose etre SendMessage stp ce serai assez cool

ciao
jeudi 25 novembre 2004 à 18:13:10 | Re : ComboBox en API

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
SendMessage(hcmb, CB_ADDSTRING, 0, (long) "mon texte");

idx = SendMessage(hcmb, CB_GETCURSEL, 0, 0);

Quand on donne les identifiants et autres, y a plus qu'a coller ça dans MSDN pour avoir les details.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 25 novembre 2004 à 18:16:52 | Re : ComboBox en API

bethoring

Merci pour tout man.

Positif!

ciao

Cette discussion est classée dans : combobox, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Combobox - API Windows [ par banane_rose ] hC = CreateWindowEx(0,"COMBOBOX",NULL,WS_CHILD|WS_VISIBLE|CBS_DROPDOWNLIST, 15,20,100,21,hWnd,(HMENU)ID_C,hInst,NULL); voilà après j'ai ajouté deux é URGENT : sélection automatique dans un ComboBox avec API Win32 [ par Buzu ] Voila :Appli API Win32J'ai une combo box avec une liste de noms. Je récupère une valeur : inom, qui est l'indice du nom que je voudrai sélectionner au Mission impossible::API [ par supergrey ] Bonjour tout le monde, je me ballader tranquillement dans l'API win32 entre les dialogbox, editbox et autre IDC_MACHINTRUC, evitant les pieges a coup l'API win32 sait-elle lire? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer le texte visible dans les page web que je visite sur le net avec un programme.Merci. 2 questions en api win32 [ par youpiyoyo ] j'aimerai tout d'abord savoir comment mettre un titre sur ma boite de dlg en api win32 sachant ke a border=none dans la gestion des ressources. a mon Question API Win32 [ par LordBob ] Bonjours a tous,j'aimerais avoir quelques info sur les API suivante:EnumWindowsGetWindowcar sinon il faudrai que j'aille voir sur le site de la MSDN m API Mysql pb connexion seveur distant [ par GUybrush113 ] Salut les gens !Voila j'ai suivi un tuto plutot complet du net, sur l'utilisation de l'API Mysql, et en fait il n'arrive que a se connecter sur un ser Slider bar en API Win32 [ par sebseb42 ] voila, j'utilise un controle Slider dans une fenetre que je gere en API Win32 (pas de MFC)je voudrais definir sa position initial, pour placer ;e curs API Win32 ActiveX [ par redwarrior2 ] RedWarrior2RedWarrior2Salut,je developpe une application win32 sous visual 5 dans lequel j'ai ajouté des composants activex, seulement je n'ai trouve DialogBox ComboBox [ par leoreis ] Bonjour à tous, j'ai commencé avec MFC ça fait peu de temps, et je n'ai pas réussi à ajouter quelque chose dans une ComboBox (DialogBox).J'ai essayé a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales