Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Combo, touche ent [ Archives / Au secours ] (themaste)

mardi 11 avril 2006 à 12:06:57 | Combo, touche ent

themaste

Bonjour a tous!
Voila, j'ai un petit souci.....
Je n'arrive pas a récupérer l'evenement lorsqu'on appuie sur une touche, en particulier entrer pour mon combobox.
Je pensais trouver un evenement du genre OnKeyDown sur mon combo, mais je n'ai pas trouvé.
Pouvez vous m'aider?
J'aimerais faire une vérife du contenu du combo sur une touche, et entrer du coup aussi.

Merci pour votre aide!

Cette discussion est classé dans : combo, touche, entrer, evenement, ent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb pour hooké la touche entrer et espace [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Voila mon problème : j'essaye d'empecher l'utilisation des touches entrer et espace dans toutes les fenêtre windows.J'ai essayer de faire un hoo touche entrer richedit [ par melkiorlenecrarque ] Salut, Ma richedit, en multiline, ne passe pas de ligne lorsque j'appuie sur la touche entrée, j'ai donc sous classé le controle et je rajoute "\r\n" Evenement sur une liste en gtk pour du c [ par bordeaux ] Bonjour, J'aimerais crée une application graphique en gtk, permettant à l'utilisateur de faire son choix depuis une liste déroulante.  Et générer un copie coller en c [ par tofismagic ] bonjours dans une application en C j'aimerais savoir comment effectuer un copier coller avec une touche racourci car le ctrl+c et ctrl+v ne fonctionne Arrondi d'un float et touche alt MFC [ par muldus ] Bonjour je voulais savoir comment faire un arrondi en C++?De plus quand je fais mon interface graphique avec MFC, je mets par exemple &Nom qui donne N ajout d'éléments dans une combo box [ par mezaya ] Bonjour, Mon probleme est que je n'arrive pas a ajouter des éléments dans une combo box. pourtant j'envoie bien un message CB_ADDSTRING comme il font probleme: dialog child disparait quand touche entrée appuyé [ par weexity ] salut a tous!!!!    j'ai creé 4 dialogs child non modal differentes dynamiquement avec plein de petits boutons, c'est cool et ca marche bien, sauf que lancer une application en tache de fond(sans fenetre) [ par bapdur ] voila mon code il a pour but de faire clignoter les 3 lumiere du clavier num lockcapslock et scroll lockjaimerai cependant lameliorer en enlevant la f pb combo box [ par fred100582 ] slt tt le monde, je travaille sur une ihm avec les mfc et je voudrais que chaque composante de mes combo box execute une fonction precise que j'ai déj Fonction sur evenement type valeur [ par Kangourou_Nomade ] Je voulais savoir si il était possible de déclarer une fonction qui se déclenche sur une valeur de variable (genre NB1() qui se lance quand nb=1).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.