begin process at 2010 02 10 11:01:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Combo box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combo box

vendredi 5 mai 2006 à 17:07:58 | Combo box

CeNedra83

Je programme en C++ Visual.NET 2003 avec des MFC.
dans une boite de dialogue j'ai une combo box, et je ne sais pas comment la remplir.
j'ai crée une variable du type CComboBox myCombo;
puis après je fais
DDX_Control(pDX, IDC_COMBO_IMAGE,myCombo);
puis si j'utilise AddString dans la fonction initDialog, ça ne marche pas.
comment faire??

Merci de m'aider!!

Cette discussion est classée dans : box, combo, mycombo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!!!!!!!!! [ par CeNedra83 ] Je programme en C++ Visual.NET 2003 avec des MFC. dans une boite de dialogue j'ai une combo box, et je ne sais pas comment la remplir. j'ai crée une v Prob de combo avec MFC [ par perig ] Bonjour,Voila je programme depuis pas mal de temps en C/C++ mais MFC je nage :(donc j'ai 2-3 questions!!!Je commence par la plus générale : - Avez vou difference entre gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text [ par zaibacker ] Bonjour, j'aimerai connaitre la difference entre les 2 constructeurs gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text de la librairie gtk. J'hesite encore comment gerer le curseur de la souris dans un "scrollable dialog" [ par wannalurn ] Salut, J'ai insere un scroll vertical dans mon dialog box( application MFC sous visual c++). J'ai un leger probleme avec le curseur de ma souris que j Combox Box [ par IH2MCBETA ] Bonjour, je désir remplir une combo box (listes déroulantes) avec une variable que j'ai créé.Quand dans une edit control je met 6 je veu que dans ma c mettre icone dans un combo box [ par majestic3 ] bonjour a tous je cherche a associer a chaque element dans mon combo box une icone. Merci pour votre aide pb combo box [ par fred100582 ] slt tt le monde, je travaille sur une ihm avec les mfc et je voudrais que chaque composante de mes combo box execute une fonction precise que j'ai déj ajout d'éléments dans une combo box [ par mezaya ] Bonjour, Mon probleme est que je n'arrive pas a ajouter des éléments dans une combo box. pourtant j'envoie bien un message CB_ADDSTRING comme il font [API | C++] Combo Box [ par keenrather ] Bonjour à tous,Alors voila je travaille sous Visual C++ 6 et j'ai crée une boite de dialogue avec une combo box dans mes ressources.Et mon problème c' combo box [ par lamoueste ] Bonjour j'aurai voulu integrer une combo box a mon interface pour permettre a l'utlisateur de parcourir les repertoires de son ordinateur pour choisir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales