Accueil > Forum > > > > combo box, ne pas trier?
combo box, ne pas trier?
jeudi 29 juillet 2004 à 17:39:09 |
combo box, ne pas trier?

leprov
|
salut a tous comment faire pour que la combo box ne trie pas par ordre alphabetique les chaines de caracteres que je lui envoie? jai pensé a feinter en mettant au depart de ma chaine un chiffre et un \b, mais est ce qu'il ya une maniere propre de faire ca? un flag a positionner ou quoi? j'ai fouillé un peu msdn jai pas trouvé, je vois pas ou chercher aillerus que la ou j'ai cherché, alors.... merci d'avance
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 18:02:26 |
Re : combo box, ne pas trier?

DeAtHCrAsH
|
Il faut que tu envoie le message CBS_SORT.
Shell
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 18:07:56 |

leprov
|
euh....CBS_SORT jai lu ailleurs que cest pr kelle se trie, moi je veux kelle se trie pas justement. et le message, cest koi, cest le deuxieme parametre? (juste pr etre sur, paske cest pas tres clair le foinctionnement exact du sendmessage pr moi)
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 18:24:42 |

BruNews
|
CBS_SORT n'est pas un message mais un style de fenetre. Suffit de ne pas le mettre a la creation du combo et il ne triera plus rien.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 18:40:44 |

AlexMAN
|
Brunews, si on definit ce style par exemple et kon veut l'enlever, comment fait on ? il faudrait pas faire un ~(CBS_SORT) ? Je crois avoir vu ca ds une source, mais po sur...
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 18:44:45 |

BruNews
|
Exact, SetWindowLong.
Un exemple generique, inutile bien entendu de le laisser ainsi, inserer direct le code la ou y a besoin.
void ModifStyle(HWND hWnd, long lStyle, BOOL bAdd) { // exemple : ModifStyle(hWnd, WS_TABSTOP, 0); // enleve if(bAdd) SetWindowLong(hWnd, GWL_STYLE, GetWindowLong(hWnd, GWL_STYLE) | lStyle); else SetWindowLong(hWnd, GWL_STYLE, GetWindowLong(hWnd, GWL_STYLE) & ~lStyle); }
|
|
jeudi 29 juillet 2004 à 18:46:54 |

AlexMAN
|
ok merci, c'est tjrs bon a savoir..
++
|
|
vendredi 30 juillet 2004 à 12:41:12 |

pinderlot
|
euh... en C++ Borland, moi, je mets la propriété sorted de la ComboBox à false.
exemple : truc * TComboBox; truc->Sorted = false;
|
|
vendredi 30 juillet 2004 à 12:45:39 |

BruNews
|
pinderlot> ah la oui que c'est du C/C++.........
|
|
vendredi 30 juillet 2004 à 13:06:55 |

DeAtHCrAsH
|
pinderlot> Tu veux plutot dire :
exemple : TComboBox* truc; truc->Sorted = false;
Puis c'est de la VCL chez Borland. Chez Microsoft il y a la meme chose mais sa s'appelle les MFC.
Shell
|
|
Cette discussion est classée dans : box, combo, trier, jai
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
COMBO BOX sur VC++ !!! [ par DevMotion ]
[MFC] Problème de combo box : affichage de la liste [ par robby ]
Je n'arrive pas à voir ma drop down list (quand je clique sur ma combo box, la drop down list doit faire quelques pixels d'épaisseur!) et pourtant qua
Insérer des valeurs dans une combobox [ par julien20vt ]
Voila mon pb de débutant:J'ai un combo box qui est vide, mon programme va lire un fichier et les valeurs lues doivent etre insérées dans ce combo box.
Problème de parent [ par chamomagik ]
Je désire créer une combo box dans le code avec visual cpp mais je ne comprends pas ce qu'est un "pParentWnd".voici l'aide de MSDN que je ne comprends
Combo box [ par hm1964 ]
sur un form j'utilise des combobox. A l'utlisation ils ne se déroulent que d'une ligne, ce qui les rend pas très pratique. J'ai essayé toutes sorte de
Petit probleme ajout element COmbo Box [ par Guiguizmo ]
::GuiGui:: Salut a tous,Je suis en train de réaliser un petit programme de gestion de stocks et je compte utiliser beaucoup de combo box (pour les art
pb avec combo box [ par melkiorlenecrarque ]
bonjour,ma combo box ne défile pa vers le bas, je suis obligé d'utiliser maroulette de souris ou les fleches du clavier pour changer la selectionje p
Radio, check-box & combo-box [ par Bloock ]
Slt,J'aimerais savoir comment créé une check-box, radio et combo-box.J'ai cherché sur des sites ( 2 ), et y mettaient seulement leurs commande ( ex :
CRecordset et Combo Box [ par DraaFil ]
Bonjour à tous,Voici mon problème:J'ai une bd access qui est loader dans mon view. j'ai une autre fenetre qui à un combobox. Voici le problème, je veu
Probleeme avec mon COMBO BOX [ par DraaFil ]
Hé oui, encore moi!Premièrement, une liste d'item est loader dans mon comboBox. Je suis à la recherche de la fonction qui execute lorsque j'ai choisi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|