begin process at 2012 05 29 00:31:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Combo avec boite à outils HS sous Visual 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combo avec boite à outils HS sous Visual 2008

lundi 5 juillet 2010 à 18:35:41 | Combo avec boite à outils HS sous Visual 2008

brunomoraut

Lorsque je crée un combo depuis la boite à outils, et que je le rempli dans la méthode OnInitialUpdate() de l'objet boite de dialogue, héritée de CDialog, le bouton déroulé ne permet pas d'afficher le combo.

Par contre, si je copie un combo d'une fenêtre qui a été créée avec et sous la version de Visual 6 de mon application, sans changer quoi que ce soit, dans le code, le combo fonctionne (je le mets à la place de celui créé avec la boite à outils, en changeant l'ID).

Est ce que quelquun a eut ce problème en migrant sous Visual 2008 ?

bmoraut

Cette discussion est classée dans : visual, boite, combo, outils, hs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de démarrage Visual C++ 6.0 (vraiment très urgent) [ par cemoi7 ] Bonjour,Je suis débutant en Visual C++ et je viens de faire une application qui marche très bien. Il s'agit d'une application MFC, SDI comportant 2 bo Pb tabulation dans Visual C++ [ par cecel ] Bonjour,Je développe une appli sous Visual C++. Lorsque je visualise la boite dialogue la touche tabulation fonctionne dans l'ordre ou je l'ai défini Comment inserer une barre d'outils dans une boite de dialogue [ par Lady ] merci [VC++]Comment créer une boite à outils pour modifier une image? [ par Manu0086 ] Comment créer une boite à outils pour modifier une image?Mercihttp://www.carafriends.com debutant visual: affichage 2e boite de dialogue [ par waaag ] Bonjour,j'ai créé une boite de dialogue avec le brave wizard en visual et j'amerais qu'une DEUXIEME boite de dialogue apparraisse quand je clique sur Visual C++ et boite de dialogue [ par nightlord666 ] Bonjour ! J'avais entendu parler de qqch pour enlever la boite de dialogue qui apparaît quand on lance un programme fait avec Visual C++ 6.0 Introduct visual c++ : MFC : placement d'une boite de dialogue [ par hao21 ] Bonjour;j'ai une boite de dialogue que je souhaiterai placer en bas de fenetre. Lorsque je change la variable Y dans les propriétés de ma boite, quand les outils de visual studio 2005 (pro edition) [ par sirtibo ] Bonjour,je souhaite Optimiser un code, et pour cela je souhait avoir la possibilité de connaitre la consomation des différentes fonctions du code. Com bare d'outil graphique de visual c++ [ par misterzinzin ] bonjour, je programme sous visual c++ et , lors de la création d'une boite de dialogue, j'ai sans le vouloir cliqué sur la croix de la petite boite de boite de dialogue avec visual c++ [ par romanticide ] Bonjourje voudrais ouvrir une boite de dialogue pour afficher les règles de mon jeu (l'utilisateur fait un clic droit puis sélectionne règle ce qui ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales