begin process at 2012 05 29 00:31:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Combiner deux MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combiner deux MFC

mercredi 17 novembre 2004 à 16:38:46 | Combiner deux MFC

new0staff

Bonjour,

J'ai réalisé un projet à l'aide d'une MFC (environnement Visual C++) et je suis confronté au problème suivant:

Je souhaite créer un nouveau projet qui intègre mon application avec un autre projet réalisé également à l'aide d'une MFC.

La question est : comment combiner deux MFC comlétement indépendantes pour n'en faire qu'une seule. Est-il possible de générer une librairie, ou serait-il plus élégant de travailler avec les objets DLL de microsoft?!

En vous remeciant à l'avance, passez une bonne journée

haffa

Cette discussion est classée dans : aide, projet, mfc, réalisé, combiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment integrer un controle IWebBrowser2 dans un projet non MFC [ par xilebo ] j'ai pas trouvé de doc dans MSDN parlant de ca alors je viens poser ma question :Je n arrive pas a integrer le controle IWebBrowser2 dans mon projet ( BESOIN D'AIDE URGENT VC\+\+ [ par capnader ] Salut,Je suis un étudiant en génie informatique et je prépare un projet de find'étude qui consiste a développer une application qui génère automatique aide à la réalisation d'un projet sur linux [ par hafed120 ] le projet consiste à développer un algorthme optimale de recherches de signatures d'attaques dans unréseau:+comment utiliser conjointement un outil de projet programmation c++... aidez moi svp [ par GoldFk ] Voilà, je suis étudiant en 1ère ingénieur à bruxelles et j'ai besoin d'aide pour un projet de programmation c++.On pourrait penser que ce n'est pas tr AU SECOURS PB projet MFC utilisation callback [ par vinceVD ] Je souhaite communiquer entre 2 appli en utilisant les postmessage (j'ai une appli Windev et une appli C++ MFC)Tu coté de windev pas de pb mais du cot j'ai besoin d'un peu d'aide ;) [ par didkill ] salut à tous.je suis etudiant au CNAM à paris, en 1er année d'ingenierie.pendant les 3 années passé au CNAM, j'ai etudier le langage ADA, HTML, et un Novice en C pour concevoir un projet A VRAIMENT BESOIN D AIDE AU PLUS TOT ...... SVP [ par lune ] je voudrais de l'aide pour concevoir mon projet-partiel en C..Je n'ai jamais fais de 0 et je suis un peu perdu .je voudrais créer le scrabble avec int aide pour un projet [ par shadowmoon ] je suis en 1ere année d'iut et j'ai un projet de programmation en c a faire pour la fin de l'année scolaire et j'ai besoin d'une fonction ou un main q MFC, boite de dialogue [ par colargol ] Salut a tous,J'ai un projet ou il n'y a qu'une feuille.Moi je voudrais utiliser une boite de dialogue et pas de feuille.Lors de la creation du projet, JE BESOIN URGENTMENT D'AIDE!!!!!!! [ par Valde_91 ] Bonjour! Je suis un étudiant de génie mécanique et pour la fin de cette sémestre (semani prochiane) je doit faire un projet en c++. Le but est de dévl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales