begin process at 2012 05 29 00:30:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Combinaison ALT+fleche haut sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combinaison ALT+fleche haut sous linux

vendredi 4 avril 2003 à 09:31:53 | Combinaison ALT+fleche haut sous linux

homer242

salut,

j'ai un petit soucis. je voudrais que lorsqu'un utlisateur appuis simultanément sur ALT+fleche haut, le programme revient en arrière (avec un goto par exemple).

par exemple :
-------------------------------------------------
first : printf(" Login : ");

scanf(" %s", login);

<ce qui me manque> goto first;
-------------------------------------------------
si l'utilisateur au lieu de taper le login appui sur ALT+fleche haut il fait un goto juste avant

merçi pour toutes les réponses

Cette discussion est classée dans : alt, login, goto, haut, fleche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TListBox et TUpDown [ par tanguy_laverdure ] Bonjour Sous C++ Builder, je voudrais faire une TListBox dont les elements a l'interieur seraient ordonnes par l'utilisateur au moyen d'un TUpDown (fl Haut bas [ par ranouf ] je presente l'affaire g un menu :[ ] menu 1[ ] menu 2[x]menu 3[ ] menu 4mon but c que lorsque que j'appuie sur la touche fleche haut le x monte et des Code fleche [ par ranouf ] deja allez voir la source que g mise :http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1484ensuite compiler le prog, vous verrez que la touche haut renvoie : goto, retour programme [ par dambeaufort ] BONJOUR,je souhaiterais revenir plus haut dans un programme en C.Je sais qu'il existe la fonction goto mais est ce qu'elle permet aussi de revenir en Client Telnet en c sous linux [ par topl ] Bonjour,Voila je dois réaliser un petit prog qui tente de ce connecter via telnet sur une machine distante.Je developpe sous linux dons je ne peut pas Alt+TAB [ par bdkiller ] Bonjour,Je travaille sous Borland C++ Builder, et actuellement je me prends la tête à bloquer les combinaisons de touches ALT+F4, ALT+TAB et Ctrl+Alt+ Changer de fenetres avec Alt+Tab... [ par ceeno ] Je développe sous linux et je cherche a faire executer au sysyteme la combinaison de touches Alt+Tab, ou bien je cherche un moyen de changer la fenetr Programme avec Login et PassWord [ par SneakGuy ] Salut,Je voudrais me faire un petit programme qui permet l'accès à quelque chose (qui demande un Login et un PassWord). Je veux qu'il aille chercher l clavier : La touche Windows et la touche alt [ par bily ] Vegeta :-)Salut,je voudrais savoir comment a l'aide d'un boutton bloquer et debloquer la touche wndows en esperant que son raccourci "ctrl+echap" soie login mdp C [ par shenron ] Personne n'aurait pas un ptit code tt fait, pr mettre un login et mdp en C, avec ecriture des login et mdp ds un fichier binaire?Merci ^_^

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales