begin process at 2012 05 29 00:29:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

En combien de temps et est-ce bien à mon age d'apprendre a programmer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

En combien de temps et est-ce bien à mon age d'apprendre a programmer

samedi 27 mars 2010 à 13:55:35 | En combien de temps et est-ce bien à mon age d'apprendre a programmer

jedinos

Bonjours! Je me permet de vous poser cette question ( tout est dans le titre ) car je n'ai que 12 ans et je me pose si ce n'est pas peine perdu d'apprendre à programmer à mon age. Je suis un très bon élève de 5eme et je suis passionné de math ( bon pour l'algo et la logique ) et d'informathique.

Je suis depuis 1 mois le livre du zéro ( apprendre a programmer en c par mathieu nebra ) issu du célébre site du zéro.

j'ai déjà réussit a programmer un plus ou moins de plus de 650 lignes et pleins de mini jeux de 150 lignes environs.

// Ca, c'était pour ma défence.

&& dans combien de temps je pourrais créer des petits sokoban, snack, etc...

/* Je ne suis pas trop impatient ( je me dit pas: " Oh non, encore 4 lond et dur chapitre avant de créer des fenêtre! mince... " )
*/

Merci de vos réponses.

-------------------------------------------------
Yes, weekend!
samedi 27 mars 2010 à 14:14:10 | Re : En combien de temps et est-ce bien à mon age d'apprendre a programmer

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fonce sans te poser de questions.

Tu enchaineras avec:
http://brunews.com/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.com/brunews/download/CP5Sources.zip

et ensuite:
http://brunews.com/brunews/download/JR4.zip
http://brunews.com/brunews/download/JR4Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 27 mars 2010 à 15:22:06 | Re : En combien de temps et est-ce bien à mon age d'apprendre a programmer

jedinos

Merci de vottre reponse mais j'ai télécharger un cour sur le 1er lien que tu m'a donné && tout est en anglais ( réson de plus pour appredre ) mais bon, je vais FONCER sans REFLECHIR.
Merci

Yes, weekend!
samedi 27 mars 2010 à 15:24:07 | Re : En combien de temps et est-ce bien à mon age d'apprendre a programmer

ghuysmans99

Membre Club
J'ai appris la prog en étant plus jeune et en commençant par le BASIC, mais si tu te sens bien avec le C, comme l'a dit BruNews, vas-y, fonce !
---
VB.NET is good ... VB6 is better
dimanche 28 mars 2010 à 11:55:13 | Re : En combien de temps et est-ce bien à mon age d'apprendre a programmer

deadhand

Oh la la !! Le basic ! Ca rapelle des souvenirs !! Ne t'inquiète pas , ton cas n'est pas isolé ! Moi j'ai commencé avec un vieux PC sous DOS ! Et après je suis passé à la calculette !

C'est en t'amusant que tu apprendras , fait des petits jeux, réinvente la poudre et inspire toi des codes existant !

Bonne chance !
lundi 29 mars 2010 à 18:33:44 | Re : En combien de temps et est-ce bien à mon age d'apprendre a programmer

jedinos

Merci beaucoup pour vos réponse, je vais continué ( essayé ) de programmer en C.

Merci de vos conseils!

Yes, weekend!

Cette discussion est classée dans : temps, age, apprendre, programmer, combien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

APPRENDRE A PROGRAMMER [ par raphi38 ] Salut je voudrais apprendre a programmer alors si quelqu'un peut me donner un site bien clair avec des exemples des exercices et tout je le remercieme comment apprendre à programmer en c++ kan on a peu de connaissance en prog [ par dood31 ] j'aimerais savoir comment commencer en programmation c++ avec casiment aucune connaissance en programmation (sil fo lire dé livre et lékelle....)merci Apprendre a programmer en C++ [ par vince5959 ] Bonjour tout le monde.Je suis nouveaux sur le site et j'aprend seulement a programmer.Je n'ai donc aucune connaissance dans ce domaine (ou juste quelq CALCUL TEMPS CPU [ par maloudre ] salut a tous j aimerai connaitre de facon simlpe combien de tps calcul mon cpu tourne pendant qe mon logiciel de calcul tourne c un programme de cal apprendre à programmer!!! [ par shinishi ] Bonjour à tous chu nouveau je voudré apprendre des langages de programmation mais je ne sai pas par où commencer! Quelqu'un saurait où trouver des leç comment VREMENT programmer ??? [ par garologono ] (désolé pour les faute je suis jeune[^^sad1]) salut sa fait pas longtemps que je me suis mi a programmer jai commencer a apprendre en septembre avec qqn porait m'apprendre a programmer [ par Hrusdik ] J'ai 14 ans et je veux devenir analyste-programistec mon reve alors si qqn aurais la gentillese de m'apprendrela programmation je lui serais vraiment Temps d'éxécution ? [ par MoDDiB ] Voila j'ai maté les archives de prologin et j'ai vu des questions du type :Vous avez programmé sur un palm 5 contenant 16 mo de memoire vive et avec u Temps d'attente entre deux commandes [ par Ben0007 ] Comment laisser un temps d'attente (paramétrable) entre deux lignes de commandes en C? Ca me serait très utile :-) (J'ai pas très bien compris l'histo programmation bas niveau en C++ ? [ par tintin72 ] BonjourJ'aimerai savoir comment programmer en bas niveau en C++ (est ce possible ?).En effet, j'aimerai programmer ma SoundBlaster sans passer par dir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales