begin process at 2012 05 29 00:29:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Combien pèse un objet de type bool?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combien pèse un objet de type bool?

lundi 16 juin 2003 à 09:12:53 | Combien pèse un objet de type bool?

MoDDiB

Combien pèse un objet de type bool car mon liver omet de le dire :( ? selon moi 1 bit mais bon on ne sait jamais ^^
Merci pour la réponse (oui je sais sizeof ca existe ms g la flemme de creer un new projet pour voir ca...)
merci ^^
lundi 16 juin 2003 à 09:21:25 | Re : Combien pèse un objet de type bool?

JCDjcd

NON NON et NON !
un bool c'est pas 1 bit.
c'est surement un 'int' qui vaut soit 1 soit 0 !
Masi surement pas 1 bit, le processeur ne s'amuse pas a se trinbale un bit.

(des fois c'est un char !)

-------------------------------
Réponse au message :

> Combien pèse un objet de type bool car mon liver omet de le dire :( ? selon moi 1 bit mais bon on ne sait jamais ^^
> Merci pour la réponse (oui je sais sizeof ca existe ms g la flemme de creer un new projet pour voir ca...)
> merci ^^
lundi 16 juin 2003 à 10:00:08 | Re : Combien pèse un objet de type bool?

MoDDiB

Oki doki merci bien ^^

Réponse au message :

> NON NON et NON !
> un bool c'est pas 1 bit.
> c'est surement un 'int' qui vaut soit 1 soit 0 !
> Masi surement pas 1 bit, le processeur ne s'amuse pas a se trinbale un bit.
>
> (des fois c'est un char !)
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Combien pèse un objet de type bool car mon liver omet de le dire :( ? selon moi 1 bit mais bon on ne sait jamais ^^
> > Merci pour la réponse (oui je sais sizeof ca existe ms g la flemme de creer un new projet pour voir ca...)
> > merci ^^
>

Cette discussion est classée dans : type, objet, bool, combien, pèse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sérialisation d'un bool ou un type enum [ par iznogoud ] Bonjour,J'ai un petit problème lorsque j'utilise ma fonction serialize. Je suis incapble de rentrer des types bool ou des types que j'ai créer. Je sai Classe liste chaînée générique [ par marik7335 ] Salut à tous,   Je souhaite gérer un parc de véhicules contenant des motos et des voitures. Pour se faire, j'ai donc implémenter trois classes : une Question sur le type "Variant" [ par oberown ] J'utilise une api, où je recupere une collection d'objet de type Banane Pour récuperer l'objet il faut que j'utilise un *variant. Comment caster mon v test du pointeur [ par jeltimed ] bonjour .en fait je suis débutant en c++ et je voulais juste savoir est ce que ya moyen d'appliquer la logique suivant en c++: si pointeur pointe determiner le type d'un objet et réutiliser ce type [ par feanor11 ] Soit un objet O, dont on ne connait pas le type. On peut déterminer son type à l'aide de la fonction typeid(), retournant un objet de type type_info. déterminer dynamiquement le type d'un objet pointé [ par feanor11 ] Sachant qu'un pointeur est capable de pointer sur un objet d'un type dérivé à son type respectif (si A est dérivée de B, A* peut pointer sur un objet une classe static [ par Adeon ] bonjour a tous!je suis sur le developpement d'un jeux.certaine classe ne contienne qu'un seul objet comme par exemple la classe Interface, ou encore l [STL] parcours de liste. [ par herlockg ] Bonjour,Je voudrais pouvoir parcourir une liste d'objet de type personne et récupérer un des objets de ma liste pour la mettre dans un objet (de même Fonction à nbr d'arguments variable [ par Xilofeon ] Bonjour.   Alors gros problème.J'utilise des fonctions à nombres variables d'arguments. Alors je vais vous montré le code est expliqué aprés car je vo Un container qui prend plusieurs types d'objet en C++ [ par kanta ] Bonjour à tous,Ma question concerne le c++. Je cherche un container dans lequel je pourrais mettre les objets de type différent. Par exemple dans un v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales