begin process at 2012 05 29 00:29:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

comande moteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comande moteur

mardi 23 mars 2010 à 21:49:11 | comande moteur

zeom

je vais commander deux moteurs situés sur deux axes perpendiculaire pour suivre un trajectoire bien définie mais j'ai quelques problème.mon projet est de faire un étude sur un dispositif de découpe par plasma assisté par ordinateur.c'est presque le même principe d'une table traçant.merci. mon programme est en c++
mercredi 24 mars 2010 à 09:26:40 | Re : comande moteur

louis14

C'est quoi la question?

louis
mercredi 24 mars 2010 à 21:39:33 | Re : comande moteur

zeom

mon problème est comment faire une relation entre les vitesse de deux moteurs pour effectué le mouvement voulue c à d un algorithme ou il y a tous les trajectoire avec une conversion pas par le position mais par le vitesse puisque j'ai essayé de faire un commande scalaire
vendredi 26 mars 2010 à 10:28:43 | Re : comande moteur

zeom

comment tracer diferente forme comme cercle ,arc de cercle triangle exct... thks

Cette discussion est classée dans : moteur, comande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur 2D [ par jaylin ] Je recherche des personnes pour aider a faire un moteur 2D assez performant. Mon Moteur 3D [ par ndj55 ] Salut à tous!Je travaille en ce moment sur un projet de moteur 3D...Rejouissez vous,il est sous licence GNU/GPL et il est donc fournit avec ses source mailing list [ par dragon ] c'est pas vraiment un appel a l'aide, mais c'était la section du forum qui me paressait la plus appropriéje suis codeur pour le mod StarCraft Tatal Co moteur 3d [ par FleXus ] Bonjour Je suis à la recherche d'un moteur 3d capable de génererdu "3d landscape rendering" ( comme truevision3d www.truvision3dsdk.com ) mais étant c Son de moteur réaliste [ par Aldebaran ] Bi'jour ! Je souhaite gérer un bruit de moteur réaliste pour un jeu... comment gérer la boucle sur le son, pour faire varier le résultat selon l'accel Mon moteur graphique (2D) va à 10 FPS ? [ par ProGamer ] Je ne comprends pas... Sur mon PC (processeur AMD Athlon XP 1500+), je l'ai testé, à 60 FPS. J'ai ensuite essayé sur mon ancien PC, qui est tout de mê Moteur 3d OpenGL [ par Stormy ] Salut. Je recherche des personnes motives pour travailler sur un moteur 3d sous OpenGL. Les bases sont deja etablies (Detection de collisions, sons, m Recherche infographiste et programmeur pr RTS [ par ngryman ] Salut ! Bon je m'explique, je programme en ce moment un moteur 3D ss DX 8.1 dt le but est d'être un moteur pr RTS, g déjà implémenté la console, les s Recherche infographiste et programmeur pr RTS [ par ngryman ] Salut ! Bon je m'explique, je programme en ce moment un moteur 3D ss DX 8.1 dt le but est d'être un moteur pr RTS, g déjà implémenté la console, les s Moteur 3D, gestion des collisions [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris car j'ai 2 question :1)OpenGL c'est une librairies graphiques, pourtant entends-t-on parler de moteurs 3D j'aurais aimé savoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales