begin process at 2012 05 29 00:29:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Com sous XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Com sous XP

mardi 6 décembre 2005 à 13:48:49 | Com sous XP

dbiare

Bonjour tout le monde, Es ce que quelqu'un connaît une @ pour obtenir des sources (du code a intégrer dans mon application) qui permettent de communiquer via le port série sous XP. J’ai des sources, de communication, qui fonctionnent très bien sous 98 mais sous XP la gestion des ports est complètement différente :-( Merci d’avance.
mardi 6 décembre 2005 à 14:26:53 | Re : Com sous XP

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=18704
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=22441

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : xp, sources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question simple [ par SysBreak ] Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien Windows xp [ par easy ] Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft windows XP.Please help ...Merci d'avance :) SOURCES DE WINDOWS 95 [ par mentor ] wai.. prenez ca:http://www.amishrakefight.org/gfy/index.shtmlenvoyez-moi un e-mail si vous voulez la traduction en francais.. ECORE UN COUP DE GUEULE [ par Jo ] Salut,Oui !! encore un coup degueule, pourquoi cette fois ?Et bien tout simpelemtn pour la meme chose que la derniere fois, mon coup de gueulke est pa Comment joindre des fichiers sources à un projet existant? [ par abba ] Salut, Comment joindre des fichiers sources à un projet existant?ex: source.cpp et source.h à ajouter à mon projet.@+ dbf2txt [ par Embryon ] Bonjour, Je suis à la recherche de sources, pour transformer un fichier dbf (base de données foxpro) en txt, ou data, pour visual C . Pour le momen Nouvelle version des sites codes-sources (bug ?) [ par Jo ] Ce message s'adresse surtout a Nix,je ne sais pas si c'est normal ou si il s'agit d'un bug, mais je tiens a t'informer que toutes les captures d'ecrns Nix petit probleme de syntaxe avec les sources [ par Nic.C ] Salut,En faite le probleme c'est que tu fait mettre certain mot clés avec le 1er caractere en majuscule ce qui pose probleme quand on fait copier/coll Est-ce seulement moi ou il y a des sources dont on se passerait volontier [ par MeltedMind ] Je me demande si je suis le seul débile à croire ça ou bien si il y a de nombreux sources qui laissent à désirer. Les calculatrices de XPand, Affiche Projet commun - ICI ! [ par Arnotic ] Bonjour tout le monde, Nix nous prépare en ce moment une surprise, sur les sites Codes-Sources nous prévoyons de mettre en place des projets commun

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales