begin process at 2012 05 29 00:29:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

COM serveur clients

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COM serveur clients

mardi 10 mai 2005 à 14:01:17 | COM serveur clients

PACAL7585

Bonjour à tous,

Je viens de créer un COM avec ATL ca marche bien.
ce COM doit me permettre de créer un fichier log pour plusieurs applications.

mon problème est que chaque appli crée une nouvelle instance de mon COM.
j'aimerai savoir comment faire pour que chaque appli utilise la même instance COM.

Merci d'avance

Pascal

Cette discussion est classée dans : créer, appli, serveur, instance, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client serveur [ par wanny ] bonjour à tous.Voila, j'ai une appli off line en VC++.Je dois développer une nouvelle fonctionnalité de mises à jour de modules appartenant à cette ap Réseaux: une appli tournant sur un serveur [ par berserker21 ] J'ai une exe présente sur un serveur ,elle génére une image. Je voudrais que l'image soit générée à la demande d'un client. Pour l'instant j'execute l Client/Serveur en C++ [ par nephilik ] Hello !Je souhaite développer sur une même machine deux terminaux communiquant, en même temps en mode client/serveur...Le problème est que, avec des s programmation socket sous linux [ par blazman34 ] Bonjour à tous !!Voici mon probleme :Je suis en train de programmer une application client serveur sous linux, tout a bien marcher juska présent juska Clients Serveur [ par Sufolken ] J'ai pigé le système qui permet de faire passer des données entre un client et un serveur mais je ne vois pas comment faire avec un serveur mais plusi TCP/IP [ par maitrez ] Bonjour à tous,je suis en train de créer une appli client et une appli serveur. L'appli client est un jeu qui représente pour l'instant une petite voi Explications, SVP [ par Siriusgalaxie26 ] HelloJe voudrai savoir si quelqu'un serai capable d'explique à moi et à tous ceux que ca interesse COMMENT RÉALISER UNE APPLICATION SERVEUR/CLIENTS do socket derrière routeur [ par thanos57 ] voila j'ai internet par l'intermediaire d'un routeur bewan. Je voudrais créer un serveur sur un pc, pour que, celui à qui je donne le client puisse se jeu clients-serveur [ par imenhela ] imenhelale jeu se deroule entre deux clients uniquement. comment créer une instance d'un templates [ par neodelphi ] Bonjour, je suis en train de découvrir les templates en c++ et j'ai donc essayé de coder une classe CArray. Pour ce qui est des déclarations il ne sem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales