begin process at 2012 05 29 00:29:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

com serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

com serie

lundi 28 novembre 2005 à 12:26:45 | com serie

tricots

bonjour,

je dois ecrire un programme en c dont la principale action est de pouvoir recevoir des donnees via un port com,de les stockés  dans des tableaux.Mais je ne connais pas les instructions pour ouvir un port com et d'enregistrer ses donnees sans utiliser windows.h, winsock.h que la bibliotheque standart.(dos)

merci pour vos reponses.

tricots
mardi 29 novembre 2005 à 15:48:25 | Re : com serie

gcorbineau

Membre Club

Salut,

Je Viens de faire une recherche sur le net et j'ai trouvé quelque chose d'intéressant pour ton probleme à cette adresse là:

[ Lien ]

A+

mercredi 30 novembre 2005 à 06:50:18 | Re : com serie

tricots

Merci beaucoup pour ta reponse.
a bientot et encorre merci.

tricots

Cette discussion est classée dans : donnees, port, serie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECEPTION DES DONNEES SUR LE PORT SERIE [ par tdjelleb ] COMMENT EN PEUT TRAITER LES DONNEES SRE9CU SUR LE PORT SERIEPAR EXEMPLE J4AI L4INFORMATION SUIVANT RE9U SUR LE PORT SERIE14H 40MN 45S app 251 OUVERT D port serie et camera [ par dushit ] bonjour, j'aimerai savoir comment recuperer des donnees d'un port serie avec un programme en langage C ( de preference sous linux) afin de recuperer l port serie [ par blueburry ] Bonjour, [.net c++] gestion du port serie [ par stgi02 ] bonjour, j'ai une question sur la gestion du port série pouvez-vous m'expliquer ce que signifie SetCommTimeouts ,GetCommTimeouts , COMMTIMEOUTS sont i communication port serie [ par dushit ] bonjour,  mon probleme est le suivant: je doit envoyer des trames de bit a une camera via le port serie et recevoir les trames en reponse qui contend Tension du port serie. [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,Voila j'arrive a lire et écrire sur le port série, mais ce que je voudrait c'est que mon programme affiche la tension du port série. Qu LED et Port Serie [ par wxccxw ] hello voila, je me suis lancer dans l'electronique il y a 3 mois, et maintenant j'aimerai bien le faire avec de l'infomatique, exemple pour m'initier, Utiliser le port serie dans VC++.Net 2005 [ par bilaloch ] Bonjour,C'est probablement la bonne section, du moins je l'espere ^^ . J'ai une question ; comment utiliser le port serie (COM) pour envoyer, et surto port serie probleme [ par gaah ] Salut tout le monde la je pense que c mon premier poste sur le forum j'aimerai lire des informations sur le port serie de ma machine j'ai utlisé les d communication port serie,,developper avec visual basic [ par deadzone_alpacino ] comment programmer un port serie avec visual basic???,,,reception et emission des caractéres,?????

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales