begin process at 2012 05 29 00:29:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

COM Héritage interface

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COM Héritage interface

lundi 24 novembre 2003 à 15:55:26 | COM Héritage interface

jockos

Bonjour,

Je programme un controle ActiveX en Visual C++ (c'est à dire un composant COM).

Je n'arrive pas à utiliser l'héritage entres mes interfaces. :(

Je me demande si on peut le faire avec COM ?

Je voudrais avoir une interface abstraite (avec que des méthodes virutelles pures) pour utiliser le polymorphisme depuis le programme client qui utilisera mon controle ActiveX (fichier .ocx).
Toutes mes autres interfaces hériteraient de l'interface de base abstraite.
Ceci semble aussi être impossible... :(

Merci de votre aide...

Jock
lundi 24 novembre 2003 à 16:32:49 | Re : COM Héritage interface

hilairenicolas

Le seul truc que je peux te dire, c'est que le polymorphisme marche pas
lundi 24 novembre 2003 à 16:35:23 | Re : COM Héritage interface

jockos

arf...

c'est dommage quand même, parce qu'on ne peut pas vraiment profiter de la puissance de la couche objet du C++ quand on fait un composant COM.

Tu es sûr que ce n'est pas possible d'utiliser le polymorphisme ?

A+

Jock
lundi 24 novembre 2003 à 17:16:30 | Re : COM Héritage interface

hilairenicolas

je suis d'accord, c'est dommage ; c'est pas que je sois vraiment sur, mais j'ai essayé par tous les moyens et j'ai pas réussi ; on m'a aussi dit que c'était pas possible.
Maintenant, si ca l'est, va falloir que je recommence mon prog
En plus, le classwizard me le refuse clairement

Cette discussion est classée dans : programme, activex, controle, interface, héritage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle ActiveX en C++ sans MFC [ par nightlord666 ] Bonjour !J'aimerais savoir s'il était possible de créer des controles ActiveX en C++, mais sans MFC ni ATL.J'ai cherché pendant 1h30 sur Google et sur interface msn. [ par xcoolgregx ] bonjours a tous. je voulai savoir si une personne connaissai les ligne de code en c++ pour pouvoir utilisé msn en interface de communication.je m'expl interfacé cpp avec qt [ par bordeaux ] Bonjour, j'ai crée un programme en cpp que l'on peut appeler noyau et une interface en qt qui ouvre un filedialog. J'aimerais me servir du programm Interfacé qt et cpp [ par bordeaux ] Bonjour, j'ai crée un programme en cpp que l'on peut appeler noyau et une interface en qt qui ouvre un filedialog. J'aimerais me servir du program problème de vitesse d'exécution d'un programme [ par milowen ] salut tout le monde J'ai développé un petit programme (1) en ligne de commande avec visual c++ et j'ai voulu faire une interface pour rentrer plus Récupérer l'id d'un controle d'un autre programme. [ par krokro6 ] Salut à tous, j'aurais besoin d'aide pour récupérer l'id d'un controle d'un autre programme car je n'y arrive vraiment pas, même avec le spy ++, j'arr Interface graphique pour programme en C [ par nikoland ] Bonjour !Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une librairie pour réaliser une interface graphique ?J'en ai croisé plusieurs mais je ne sais pas laquelle c controle execution programme [ par cybermax62 ] je travaille sous Linux Debian en C++. j'aimerai faire un service du type "Gestionnaire des Tâches Windows", mais qui aurait la particularité de kille impossible ajouter controle [ par keerigan ] Bonsoir , Je desire creer un petite applis en C++ qui accede au port com et qui grace a des bouton sur l'interface envoie des messages sur celui-ci ju IHM sous VisualC++ comme CppBuilder ? [ par bloobird0 ] hello les gens, j'ai utilisé par le passé Cpp Builder et Delphi. Je programme souvent des petites applications en console ou des DLL en C mais jamais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales