begin process at 2012 05 29 00:28:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

COM et DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COM et DLL

mardi 13 janvier 2004 à 20:46:43 | COM et DLL

garslouche

Bonjour,
je voudrais utilise ShellExecute dans une DLL mais il faut apparement un header différent de pour un EXE...
Je sais c bizarre....

Ca marche avec CreateProcess mais je voudrais vraiment utiliser ShellExecute car ça doit aussi ouvrir les fichiers avec le programme associé (et j'ai pas vraiment envie d'aller taper dans la base de registres)

Même problème avec URLDownloadToFile. Je suppose qu'il faut une option spéciale dans le compilo ou une lib à insérer mais je ne vois pas.

Merci

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
mardi 13 janvier 2004 à 20:56:42 | Re : COM et DLL

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
shellapi.h si besoin mais avec VC++ <windows.h> est suffisant.
Urlmon.h, Urlmon.lib pour URLDownloadToFile.
BruNews, ciao...
mardi 13 janvier 2004 à 21:25:41 | Re : COM et DLL

garslouche

nickel!!!

Par contre j'aimerais bien savoir comment tu as su ça, pcq j'ai eu beau chercher sur MSDN, je n'avais rien trouvé....

mardi 13 janvier 2004 à 21:38:00 | Re : COM et DLL

vecchio56

Tu ne sais pas que BruNews sait tout?

mardi 13 janvier 2004 à 21:43:31 | Re : COM et DLL

BruNews

quand tu regardes un nom de fonction, 1ere chose est d'aller direct en bas de page, tu y trouves header et lib necessaires + limitations de versions si est le cas, un reflexe a avoir.

vecchio56, je te sens moqueur sur ce coup...

BruNews, ciao...
mardi 13 janvier 2004 à 21:46:23 | Re : COM et DLL

garslouche

Bien-sur je suis d'acord avec toi mais pour ces fonctions c'est pas indiqué dans ma version de MSDN.

mardi 13 janvier 2004 à 21:48:26 | Re : COM et DLL

vecchio56

non BruNews je suis juste très jaloux

mardi 13 janvier 2004 à 21:55:42 | Re : COM et DLL

BruNews

Et moi je pourrais l'etre de ton age mais je fais avec le mien.
BruNews, ciao...
mardi 13 janvier 2004 à 22:04:38 | Re : COM et DLL

vecchio56

J'ai peut-etre pris trop de liberté en tutoyant une personne agée :)
mardi 13 janvier 2004 à 22:07:00 | Re : COM et DLL

BruNews

Et toi dans ton msdn, y a bien tout ?
BruNews, ciao...

1 2

Cette discussion est classée dans : font, dll, vraiment, shellexecute, tahoma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ShellExecute bloquant [ par garslouche ] Bonjour,je voudaris lancer un programme et ne récupérer la main que que celui-ci est terminé.Y a-t-il une sorte de ShellExecute bloquant ?Merci.On ne Les fonctions d'une DLL [ par garslouche ] Salut,je voudrais pourvoir connaitre les fonctions externes d'une DLL (comme le fait l'outil Depends de VC++).Idéalement j'aimerais aussi voir le type Grand débat [ par garslouche ] Bonjour à tous,je voudrais avoir l'avis d'un maximum de gens sur la question suivante :Quand vous programmez comment choisissez-vous le nom des variab Opérateur postfixé [ par garslouche ] Bonjour à tous,est-ce quelqu'un asit s'il est possible de définir un opérateur unaire post-fixé ?Par exemple pour faire factorielleMerciOn ne force pa Form et PID [ par garslouche ] Bonjour,j'ai le handle d'une fenêtre et je voudrais récupérer le ProcessID de l'appli qui l'a créée.Est-ce possible ? Si oui, comment ?Merci !On ne fo DLL et nombre d'arguments [ par garslouche ] Bonjour,j'ai une DLL avec une fonction qui attend 3 arguments.Si j'utilise cette fonction avec 4 arguments ou plus, cela pose-t-il un problème (risque Makefile VC++ 6 [ par garslouche ] Bonjour,j'ai exporté le makefile d'un projet. Je récupère donc un fichier .mak que j'ai ensuite modifié.Comment faire pour que VC++ utilise ce makefil A propos de Builder 4 [ par franclin ] erreur:Regle du projet introuvable a l`ouverture d`un fichier a quoi est-il du? Logiciel C, C++ [ par ICIoBRa ] Salut a tousJ'ai jamé touché au C ou au C++ d'ailleur j'aimerai savoir quel est la différence et quels logiciels utilisez vous ?Merci :]ICIoBRa</font Création d'une DLL [ par Kevb37 ] Salu tt le monde..Est-ce que qq (je suis sur que oui) connaitrai la façon de construire une DLL : je trouve pas grand-chose (les tutoriels et sources

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales