begin process at 2012 05 29 00:28:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Com/Com+ sous C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Com/Com+ sous C++

mercredi 7 janvier 2009 à 09:05:19 | Com/Com+ sous C++

dorras7

bonjour,
Est ce quelqu'un a un cours sur "com/com+ sous visual c++"
Merci d'avance
mercredi 7 janvier 2009 à 11:49:22 | Re : Com/Com+ sous C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Voila qui devrait t'aider:
http://brunews.com/brunews/download/ComAndAtl.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 7 janvier 2009 à 12:03:14 | Re : Com/Com+ sous C++

dorras7

Merci pour le livre c'est très gentil

Cette discussion est classée dans : com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème dans un projet ATL COM avec DLL et MFC. [ par jamais34 ] Bonjour, j'ai un problème dans un project ATL COM de type DLL qui supporte les MFC. Après avoir ajouté un object ATL de type "Property Page" (dans la CLSID et ActiveX [ par bayby ] Bonjour tous le monde,je debute dans la creation d'objet COM en VB.NET. cependant une fois mon objet créé je n'arrive pas à l'utiliser en tant que Act Comment savoir le nomdu processus utilisant un port COM? [ par Coolpix08 ] Bonjour à  tous,    Voila je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans le forum alors je viens poser ma pierre à l'immense édifice déjà batti!!    Port COM : ReadFile == TRUE et nbreadbyte = 0 ??? BUG? [ par Coolpix08 ] Bonsoir à tous!!!    Je crois que je viens de découvrir un bug de la fonction ReadFile...........enfin j'espere pas!!!!    Ca fait lontemps que j'util Pb déclaration [ par mafio31 ] Bonjour,j'ai récupérer un code dont j'ai besoin, qui sert à lire des valeurs dans un capteur de température, via un réseau 1-Wire. Donc j'ai un fichie blocage interface utilisateur [ par totoscill ] Bonjour,Je développe une application me permettant de piloter un outil avec labwindows CVI 8.5. J'utilise une interface utilisateur et une boucle whil pb avec [ par Adeon ] Je suis en train d'essayer de creer un serveur avec Winsock en m'aidant de:http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms738545(VS.85).aspxmais a la page utilisé msxml4 sous visual c++ [ par brekiano ] g trouvé aprés une langue recherche un lien qui m'as vraiment aidéavant de voir cette page il faut que tu telecharger le fichier msxmlfra.msi depuis c Utiliser OLE COM dans une DLL [ par andrebernard ] Bonjour à tousVoila, je suis un débutant de chez débutant, je veux dire par la que c'est la premeire fois que je lance visual C++ 6.C'est un vieux rev

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales