begin process at 2012 05 29 00:28:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

COLORREF to char* to COLORREF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COLORREF to char* to COLORREF

samedi 8 octobre 2005 à 20:05:33 | COLORREF to char* to COLORREF

melkiorlenecrarque

Membre Club
Bonjour,

Je voudrais envoyer à une application serveur un COLORREF  via send.
J'ai donc besoin de transformer cette variable en char*
Avec les exemples du forum j'en suis arrivé à :

char* CastColor()
{
    char* buffer = (char*)malloc( sizeof(COLORREF) );

memcpy(buffer, &(Info.TextColor), sizeof(COLORREF));

return buffer;
}

Est-ce correcte?
Je ne peux pas vérifier car je n'arrive pas à faire la transformation inverse!!

Quelqu'un peu m'aider?

merci.

Melkior le necrarque.

samedi 8 octobre 2005 à 20:23:04 | Re : COLORREF to char* to COLORREF

AlexMAN

Membre Club
Pourquoi veux tu la transformer en char * ? Un simple cast des 2 cotés (serveur et client) suffira amplement.

Cette discussion est classée dans : buffer, to, char, sizeof, colorref

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille chaine de char [ par langedechu ] Salut , voila mon prob (je sais plus comment faire) :j'ai une variable : const char *buffer; et j aimerais savoir le nombre de caractere stocker dans int to char ! [ par nullspace ] Voila mon problème !J'ai une résultat sous forme de variable INT, et je veux que ce résultat soit affecté à une variable de type CHAR.Genre, si j'ai 6 Pb vector de vector de char ! [ par nicolas66 ] Ben g un pti pb avec ce prog en Cpp, à la compile ca passe mé à l'execution ca plante !! si vous savé pk merci d'avance !(c censé initialisé un buffer char* -> string [ par oRTEEZ ] Voila tout est dans le sujet.En fait j'ai un nom de fichier dans un buffer et j'aimerai ajouter des caractere au nom.ex: *buffer = "voila.jpg"apres tr recv() et du brol [ par epoc ] hum... encore moi!g un petit prob avec la fonction recv() ou send(), je c pas trop.dans mon client j'ai ça :char *buffer = new char[1024];buffer="NEW Problème d'effacement de tableau en C++ (sans MFC) [ par Shad0w ] Voilà, mon code copie le contenu d'un fichier dans une edit :------------- char fil[LEN]; OPENFILENAME ofn; ZeroMemory(&ofn, sizeof(OPENFI INT TO CHAR [ par nicolas66 ] Salut tlm c encore moi ..cette fois-ci j'aimerai convertir un int en char mais je n'y arrive pas :(. J'ai essayé de faire comme sur une source sur le COLORREF en CHAR [ par Homere ] Bonjour,J'aimerais savoir comment "afficher" une valeur colorref, donc comment la convertir en chaine de caractère (char, string ou lpstr, aucune impo integer to char[] [ par oeT ] Bonjour à tous,Y'a il une fonction qui fait l'inverse de atoi() ??C'est à dire qui fait une conversion d'un integer en chaines de caractère !MerciBfB Unsigned char to AnsiString et Ansistring to UnS Char??? [ par asik38 ] Comment on fait pour convertir unsigned char an ansistringEt de AnsiString en unsigned char*Merci!!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales