begin process at 2010 02 10 10:41:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

colorier des parties de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

colorier des parties de texte

mercredi 12 décembre 2007 à 15:28:07 | colorier des parties de texte

istark

bonjour

je cherche une fonction qui me permet de colorier (marquer) des passages d'un fichier texte a l'aide du language c++.il parait que la fonction background peut faire l'affaire mais etant debutante en c++ ,je ne sais pas du tout comment ca marche.merci d'avance.

p.s: j'ai bien cherché sur le site avant de poster ma question ,je m'excuse si ce probleme a deja été traité.

mercredi 12 décembre 2007 à 18:10:47 | Re : colorier des parties de texte

SnOOpss

Si tu veut dire "marquer" dans un EditText, ce n'est possible que avec le RichEdit, dans un edit normal, soit tu changes tout le fond, soit rien du tout. Essayes http://www.cppfrance.com/recherche.aspx?tr=source&r=richedit

Cette discussion est classée dans : fonction, texte, colorier, parties

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob avec dll et lib [ par zelze ] voila mon prob:j'ai inséré le lib dan le projet, j'ai indiqué:extern "C" __declspec(dllimport) int fonction(char*);fonction(texte);mais lorsque je veu prob avec une dll [ par BlackWizzard ] Salut!je voudrais faire une dll avec un niveau tres bas...j'ai deja créé une dll de cryptage en me basant sur un code simple...la chose que je compren Comment créer un fichier texte avec CreateFile? [ par djeauh ] Bonsoir tout le monde. J'ai un petit soucis avec la fonction CreateFile de l'API WIN32. Lorsque je veut ecrire dans un fichier WINDOWS le mets par déf Petit problème avec NEW DELETE et RETURN [ par kuruma ] Bonjourj'ai un petit problème avec cette fonction. en c++ ou c :#include #include #include #include #include #include <cst Menu [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai un menu dans mon programme (en haut de la fenêtre) et je voudrais modifier juste le texte sans le supprimer/créer mais juste modifier. Je fonction qui retourne une chaine==>libération de la mémoire [ par tibob51 ] Bonsoir,J'ai eu besoin d'utiliser une fonction me retournant une chaine,après mes recherches sur cpp france j'ai trouvé la syntaxe suivante:char* Fonc Fichier texte écrit avec la fonction fprintf [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous,Pendant l'exécution de mon programme, je viens récupérer des informations et les écrire dans un fichier texte. Cependant, lorsque je re Probleme de fonction retournant du texte [ par anthropo ] bonjour à tous, je suis débutant de chez Débutant et je cherche à modifier une dll écrite en C++ pour en augmenter ses fonctions. Je cherche notamment texte [ par 95175364 ] En utilisant le Visual C++, j'aimerais réaliser une fonction qui me permet de saisir un texte a partir du clavier, le texte peut être écrit selon un s Aperçu avant impression [ par Benj35 ] Bonjour, j'aimerai ajouter la fonction "Aperçu avant impression" dans mon programme qui est un éditeur de fichier texte (voir le lien : http://www.cpp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales